eizo 2433

Démarré par mielou1, Juin 03, 2010, 00:58:00

« précédent - suivant »

mielou1

Bonjour,
Quelqu'un connait il une adresse pour acheter un eizo 2433 ou 2243 au meilleur prix avec un service de qualité
Je connais graphic réseau et epson photo pro, en connaissez vous d'autre du même type ?
Merci d'avance

canonbeber

Luzylux

Ha ?
Mais on n'a pas les 5 années de garantie si on achète sur le site allemand ?

canonbeber

mielou1

Merci pour les infos
A priori graphic reseau semble le moins cher
Avez vous déja acheté chez eux ?
Ils semblent être sérieux ? Qu'en pensez vous ?

Rafoto

Citation de: mielou1 le Juin 07, 2010, 09:56:43
Merci pour les infos
Avez vous déja acheté chez eux ?
Ils semblent être sérieux ? Qu'en pensez vous ?

Pour les écrans Eizo ils connaissent assez bien le sujet, ils ont récuperé l'ancien responsable couleur de Eizo France...  ;)

canonbeber

Citation de: mielou1 le Juin 07, 2010, 09:56:43
Une question tu as regardé les liens que l'on t'envoie, ou tu savais déjà où tu voulais acheter ?
2433 :
Graphic réseau : 799€ HT soit 955€
eizo.de : 799€ TTC
colorconfidence : 646£ TTC soit 790€ TTC
2243
Graphic réseau : 499 € HT soit 596TTC
eizo.de : 539€ TTC
Il ne faut pas confondre un prix HT et un prix TTC en moyenne les écrans sont au minimum 15% plus chers en france et jusqu'à 30 ou 40%

Luzylux

Yop,
j'avais lu d'autre discussion sur ce même forum qui évoquait le fait que la garantie 5 ANS chez Eizo, n'était valable que dans le pays où l'écran était acheté (c'était a propos de Colour Confidence, que je connais bien)
Je ne parle pas Allemand, donc les détails de garantie du site eizo.de m'échappe, mais ça demande quand même à être vérifié.

canonbeber

Citation de: Luzylux le Juin 08, 2010, 09:43:23
Yop,
j'avais lu d'autre discussion sur ce même forum qui évoquait le fait que la garantie 5 ANS chez Eizo, n'était valable que dans le pays où l'écran était acheté (c'était a propos de Colour Confidence, que je connais bien)
Je ne parle pas Allemand, donc les détails de garantie du site eizo.de m'échappe, mais ça demande quand même à être vérifié.
Tu l'envoies à Eizo en Angleterre ou Eizo en Allemagne et ton écran sera pris en charge. Je crois même que le SAV Eizo France se charge de l'expédition dans le pays d'achat.
Ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas une garantie sur site.

mielou1

Merci pour vos réponses

Pour info j'ai bien lu vos raccourcis mais le 2433 chez graphic reseau est à 836 € TTC en prenant la garantie 5 ans sans maintenance sur site, donc pas très loin des sites étrangers au niveau du prix (il y a 2 prix sur le site, la différence correspondant au cout de la maintenance sur site).
De plus je n'ai pas de frais de livraison car je suis a proximité, et j'ai un interlocuteur en France a proximité en cas de problème.
A méditer pour ceux qui sont en région parisienne ...