Il n'y a plus de bouton "Marquer tous les forums comme lus"

Démarré par Pat91, Juin 13, 2010, 09:54:21

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour,

Un changement de version du logiciel forum vient probablement d'avoir lieu et je ne trouve plus le bouton qui permettait de marquer d'un coup tous les forums comme lus. C'est très ennuyeux. Il faut le faire forum par forum. Ou alors j'ai loupé quelque chose?
Patrick

Loulou59

Bonjour,
Regarde en bas à droite en-dessous de tous les forums... ;)
Il y a un bouton "Marquer tous les messages comme lus"...
Amicalement.
Louis.

Pat91

Ah si, il est là mais on ne le voit pas. Voir image jointe.

Le problème apparaît sous Firefox, pas sous IE.
Patrick

Loulou59

Citation de: Pat91 le Juin 13, 2010, 10:01:09
Ah si, il est là mais on ne le voit pas. Voir image jointe.

Le problème apparaît sous Firefox, pas sous IE.

Ah ! OK, alors, je ne peux pas t'aider, j'utilise IE...
Amicalement.
Louis.

Pat91

Citation de: Loulou59 le Juin 13, 2010, 09:57:52
Regarde en bas à droite en-dessous de tous les forums... ;)
Il y a un bouton "Marquer tous les messages comme lus"...

C'est là qu'il était avant. J'ai bien dit que je ne le trouvais plus, ce qui implique que je le trouvais avant :) . Il y est d'ailleurs toujours mais en mode invisible. Voir image jointe ci-dessus.
Patrick

Pat91

Bon, eh bien le bouton est revenu. Allez savoir. Il y a des jours comme ça où les logiciels sont particulièrement paresseux.
Patrick

norelo

Citation de: Pat91 le Juin 13, 2010, 10:21:22
Bon, eh bien le bouton est revenu. Allez savoir. Il y a des jours comme ça où les logiciels sont particulièrement paresseux.

Tu ne crois pas qu'ril y a plus simple comme explication ? Le bouton n'apparait que si tu est loggué ce qui est logique car tant que tu ne l'es pas le serveur ne sais pas qui tu es (en principe. parce qu'avec les cookies...)
::) Norelo, à l'envers ?

Pat91

Citation de: norelo le Juin 13, 2010, 21:43:18
Le bouton n'apparait que si tu est loggué

Bonjour,

À votre avis, si je n'étais pas connecté, j'ai fait comment pour publier le message qui montrait le problème? D'ailleurs l'image montre bien un défaut d'affichage.

Je pense plutôt à un problème de cache ou de script mais je n'ai eu ni le temps, ni l'envie d'aller analyser le source la page.
Patrick