L'astrophoto, c'est rigolo !

Démarré par Blaisephoto, Juin 13, 2010, 18:41:05

« précédent - suivant »

manutof

joli ta dernière photo au mont ventoux bravo je débute mais là je suis impressionné par les progrès que tu a fait en effet je ne suis pas trop fan des deux première. mais la dernière j'ai fait "WOUAAHH SUPERBE"  :o.

bonne continuation

merci et au plaisir de voir d'autres de tes photos.

microtom

Salut,

Marrant tiens... et résultats superbes.
Vais m'amuser avec le 10-22 et le 50 pour voir si j'arrive à quelque chose de potable. C'est malin de donner ce genre d'envies :)
Mangez des cacahuètes!

Blaisephoto

Bonjour

Citation de: HEXAPHASE le Octobre 11, 2010, 17:42:57
Bonsoir,
Joli cliché, mais tu n'as pas pu caler l'étoile Polaire au bout du pylône ?
Je compatis pour le froid mais à cette altitude il faut taper dans de l'habillement arctique.

Frédéric.
Je me suis fait exactement la même réflexion en assemblant les photos sous Photoshop ! Mais je n'y ai pas pensé sur le coup...
La prochaine fois, je prends la combi de ski !

Citation de: manutof le Octobre 11, 2010, 21:07:42
joli ta dernière photo au mont ventoux bravo je débute mais là je suis impressionné par les progrès que tu a fait en effet je ne suis pas trop fan des deux première. mais la dernière j'ai fait "WOUAAHH SUPERBE"  :o.

bonne continuation

merci et au plaisir de voir d'autres de tes photos.
Merci pour les encouragements ! :)

Citation de: microtom le Octobre 11, 2010, 21:16:48
Salut,

Marrant tiens... et résultats superbes.
Vais m'amuser avec le 10-22 et le 50 pour voir si j'arrive à quelque chose de potable. C'est malin de donner ce genre d'envies :)
Content que mes essais puissent donner des envies à certains  :)

N'hésitez pas à poster ici vos photos ou un lien vers votre topic si vous en créez un !

J'ai fait une seconde version avec des couleurs moins chaudes :

Mais une fois de plus, sur 25 photos, j'ai dû en supprimer la moitié !