Mes logiciels canon ne reconnaissent pas mon eos 1000d.

Démarré par foto-g-raf, Juin 16, 2010, 13:49:13

« précédent - suivant »

foto-g-raf

Quand je veux télécharger les photo de mon 1000d ,zoombrowser et les autres me disent qu'ils ne reconnait pas ce type d'appareil. C'est vrai que je n'ai que de usb 1 et que le 1000d est en usb 2.Cela joue ? Je doit télécharger par un autre programme "assistant scanneur "et je n'arrive pas à télécharger les raw. Que faire?? ???

olivier_aubel

Vieux PC ?
Quelle version de Windows ?

Le mieux et le plus rapide (et pas cher) c'est de passer par un lecteur de carte externe. Il en exite en usb2, firewire, ...
Peut-etre même avez vous un lecteur de carte intégré sur votre imprimante ou disque multimedia ...

Fab35

Citation de: olivier_aubel le Juin 16, 2010, 14:18:36
Vieux PC ?
Quelle version de Windows ?

Le mieux et le plus rapide (et pas cher) c'est de passer par un lecteur de carte externe. Il en exite en usb2, firewire, ...
Peut-etre même avez vous un lecteur de carte intégré sur votre imprimante ou disque multimedia ...
C'est la sagesse... et fini les emm... ! ;)
Ton EOS 1000D a d'autres meilleures vocations que de servir de lecteur de cartes !
Une fois les fichiers contenus dans le dossier DCIM de ta carte, tu auras tout sous les yeux, jpeg et/ou RAW, prêts à l'usage.

jlzu

Lecteur de cartes à quelques euros + explorateur Windows. C'est comme ça que je fais depuis longtemps. J'ai supprimé tous le spilotes et logiciels Canon inutiles. C'est toujours ça de gagné en place sur le DD.

Fab35

Citation de: Fab35 le Juin 16, 2010, 15:37:29
C'est la sagesse... et fini les emm... ! ;)
Ton EOS 1000D a d'autres meilleures vocations que de servir de lecteur de cartes !
Une fois les fichiers contenus dans le dossier DCIM de ta carte, tu auras tout sous les yeux, jpeg et/ou RAW, prêts à l'usage.

Je reprends ma dernière phrase qui ne veut rien dire !!  :P
"Une fois que les fichiers contenus dans le dossier DCIM de ta carte seront transférés sur ton disque dur, tu auras tout sous les yeux, jpeg et/ou RAW, prêts à l'usage."

Scuzi !  :D