Canon mp990?

Démarré par toutoune, Juin 17, 2010, 09:36:35

« précédent - suivant »

toutoune

Bonjour,
Qui utilise cette imprimante et qu'en est-il de la consommation d'encre.
JE n'arrive pas à me décider sur une imprimante photo ; j'ai d'abord hésité entre une Epson 1400 et la canon pixma 9000 pro mkII;j'ai abandonné le choix de l'epson dont les buses se bouchent rapidement.Comme je vais tirer principalement en 10-15 pour des photos de famille ou en A4 je vais sans doute faire l'impasse sur le A3 et du coup me rabattre sur cette mp990 mais je voudrais bien savoir ce qu'elle vaut?
Merci pour vos retours.

Paul75

Bonjour,

Je l'a possède suite à mon MP800 et la qualité est excellente !! n'hésite pas.

Si tu veux des précision, questions, n'hésite pas.

Cordialelent,

Paul

toutoune

Paul75,

Tirages en 10x15 et A4 satisfaisants?
La consommation d'encre est-elle raisonnable?
Y a t il des problèmes de bouchage des buses?
Est-ce, que tu utilises les encres d'origine ou as-tu testé des encres compatibles?

Merci d'avance pour ces précisions.

Cdt.

Paul75

Citation de: toutoune le Juin 22, 2010, 08:57:33
Paul75,

1. Tirages en 10x15 et A4 satisfaisants?
2. La consommation d'encre est-elle raisonnable?
3. Y a t il des problèmes de bouchage des buses?
4. Est-ce, que tu utilises les encres d'origine ou as-tu testé des encres compatibles?

Merci d'avance pour ces précisions.

Cdt.

Bonjour,

1. Pour le 10x15 c'est nikel (sur du papier spécial photo...), le A4 j'utilise rarement mais c'est de bonne facture.
2. Pour la consommation d'encre, je dirai à première vue que plus que la MP800 (la MP990 possède des cartouches plus petites) mais les canon restent les moins chères...
3. Je n'ai jamais eu un moindre souci de bouchage des buses. la MP800 m'a duré 5 ans et je nettoyais jamais les buses...
4. J'utilise uniquement les cartouches d'origines. Jamais testé des compatibles.

Tu hésite entre plusieurs modèles ?

A+