Luxilon

Démarré par LuxyLuxy, Juin 16, 2010, 20:26:42

« précédent - suivant »

LuxyLuxy

Salut à tous.

J'ai vu que Luxilon propose des kits d'éclairage à des prix plutôt bas, et je voudrais bien savoir si cette marque est respectable ou si elle est de mauvaise qualité.
J'ai remarqué dans un topic que ce sujet avait été de "maintes fois" abordé, mais pourtant la recherche ne m'en a renvoyé que quatre, dont aucun n'apportait d'information utiles. Donc s'il y a effectivement eu des discussions intéressante sur le sujet, un simple lien plutôt qu'une réponse complète m'aidera bien (avis aux flemmards).

Merci d'avance pour vos conseils.

vernhet

visiblement Luxilon n'est pas une marque de matériel d'éclairage , mais un revendeur qui distribue des matériels d'éclairage et accessoires de studio de différentes marques et propose ainsi, le cas échéant, des kits complets ( statifs, tables, pieds, fonds, lumières etc) Donc question pas bien posée.

LuxyLuxy

Heureusement que je suis bien éduqué et sais rester poli, car l'envie de répondre d'une manière fort sarcastique me tentait grandement.

Bref, auriez-vous des réponses utiles siouplaît ?

Ce qui m'intéresse particulièrement ce sont les kits flash avec pieds, parapluie et boîte à lumière, la base quoi. Si vous avez des informations ou des témoignages sur ceux-ci, ça m'aiderait bien.

Merci d'avance.

vernhet

t'es un grand comique toi: ;D
-tu débarques sans te présenter sur un forum où nul ne te connaît
-tu demandes des renseignements sur une marque inconnue : et pour cause, puisque c'est en fait une boutique.
-bien évidemment, tu ne mets même pas de lien pour qu'on aille y voir directement, faut googeliser le nom pour trouver de quoi il retourne
alors tes sarcasmes retenus ou pas tu peux te les carrer dans le fondement ;D

klougcpabon

LuxyLuxy Luxilon...  ;D