OLYMPUS e450 à vendre

Démarré par pauloarmando, Juin 12, 2010, 13:45:50

« précédent - suivant »

pauloarmando

Bonjour, je suis du nord (59552) et je vend mon petit olympus e450. Etant étudiant, je  n'ai pas le temps de m'en servir donc il n'a pas presque jamais servi. Livré avec facture, boite, carte compact flash et objectif 14-42. Le tout pour 290 euro!!!

morvandiau

REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM
    - ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, débats à caractère politique ou religieux.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.0.html

xcomm

Bonjour,

Oui, tu n'es pas au bon endroit. Regarde la première ligne ici du "REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM" :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg64858.html#msg64858

Par contre, pour ce type de besoin, tu peux aller ici (onglet annonces) :
http://www2.photim.com/annonces/MenuAnnonces.xml

Sinon, c'est une drôle d'idée de vendre son appareil justement par ce que l'on est étudiant, et que l'on manque de temps. Cela nous est tous arrivé un jours, mais aux vacances, justement, on pouvait en profiter, et se faire plaisir, et puis tes études ne vont pas durer toute ta vie j'espère, par ce que après, tu diras aussi, "Je travaille, et donc je n'ai pas le temps...". Garde ton boîtier, prends le à le moindre occasion (déplacement, vacances, petit tours en ville...). Prends plaisir à chaque petit instant de ta vie, même si je sais bien que la période d'étude est bien intense, et n'est pas ce qu'il y a de plus drôle. Profite justement de ton bel appareil pour te donner un peu d'oxygène au cerveau chaque fois que tu as 5min, ou la possibilité.  :)

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

kochka

Tu as raison, dans deux ans il ne vaudra plus rien.
Lorsque l'on est étudiant, un simple compact fait largement  l'affaire.
Réserve tes sous pour plus utile.
Technophile Père Siffleur

xcomm

Citation de: kochka le Juin 12, 2010, 14:20:26Lorsque l'on est étudiant, un simple compact fait largement  l'affaire.
Bonjour,

Ah bon ? Un étudiant ne peux pas prendre plaisir à utiliser un reflex, et faire de belles photos ?
On ne doit pas vivre dans le même monde, lorsque je vois le nombre de jeunes avec un reflex entre les doigts. Lorsque j'étais étudient, c'était au contraire beaucoup plus marginal pour un jeune d'avoir un reflex que maintenant, je trouve.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Alain OLIVIER

Citation de: kochka le Juin 12, 2010, 14:20:26Réserve tes sous pour plus utile.
Quoi de plus utile que la photo ? :)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

pauloarmando

C a d que je me suis acheté le ricoh grd III. Lui, je peut l'emmener partout. Tandis que le e450, c'est bcp moins évident, même si j'avoue que prendre des photos avec est un réel plaisir

valmente

Poste plutôt ton annonce sur les forums français d'utilisateurs Olympus et sur le bon coin.
Le Ricoh GRDIII est un excellent appareil à la philosophie un peu différente du fait de sa focale 28mm fixe (j'ai moi-même le GRD "original").
Sigma Olympus et Ricoh

scarabee

Citation de: pauloarmando le Juin 12, 2010, 13:45:50
Bonjour, je suis du nord (59552) et je vend mon petit olympus e450. Etant étudiant, je  n'ai pas le temps de m'en servir donc il n'a pas presque jamais servi. Livré avec facture, boite, carte compact flash et objectif 14-42. Le tout pour 290 euro!!!

Pourquoi dès lors se faire membre d'un forum et plaçer 52 messages si l'intention n'y est pas?

Scarabée
le temps qui passe

scarabee

Citation de: pauloarmando le Juin 12, 2010, 15:07:11
C a d que je me suis acheté le ricoh grd III. Lui, je peut l'emmener partout. Tandis que le e450, c'est bcp moins évident, même si j'avoue que prendre des photos avec est un réel plaisir

Il faut être franc dans la vie et sans détours, ça sert à quoi?
le temps qui passe

pauloarmando

mais que nous raconte tu scarabée ^^

scarabee

Citation de: pauloarmando le Juin 17, 2010, 14:54:16
mais que nous raconte tu scarabée ^^
ce que je raconte paularmando a rapport avec ton message premier, je vend, j'ai pas le temps etc etc.. et puis tout petit"ben cad que j'ai acheté un Rocoh....dis le nous tout de suite te ça passe mieux , moi, j'aime la franchise et j'applique ce principe depuis bien plus de 50 ans, voilà ce que je te raconte.
le temps qui passe