Conseil d'Achat

Démarré par cbernard, Juin 18, 2010, 10:22:25

« précédent - suivant »

Jc.

M... ince ! encore une (personne) qui va chercher sur internet alors qu'elle a mieux à la maison ! ;D

Darth

GMC va être tout retourné par une telle nouvelle !

Je pense qu'il va venir en personne nous dire qu'on est tous viré du forum !!! ;D

ailloudrt

cbernard est effarouchée, mais a négligé la "netiquette", mais d'un autre coté elle a eu tous les conseils judicieux qu'elle pouvait espérer!

et la conclusion est ridicule, j'attends le remplaçant... il sera mieux spécifié?

Verso92

Citation de: ailloudrt le Juin 20, 2010, 11:28:13
et la conclusion est ridicule, j'attends le remplaçant... il sera mieux spécifié?

Sans aucun doute, qu'il sera "mieux spécifié" (?) !

(j'avais demandé au début de ce fil à l'intervenante ce qu'elle entendait exactement par cette expression pour pouvoir lui répondre au mieux, mais elle n'a pas daigné préciser, alors...)

davidt

#79
J'aime ben ça :
CitationVoilà, je dispose d'un budget aux alentours de 10 000 euros et que je compte consacrer à l'achat d'un appareil photo très bien spécifié.

Je me suis documentée sur deux boîtiers en 24*36 , l'un Canon (Eos1) et l'autre Nikon (Dh3)
Comment prévoir un achat de 10 000 € et ne pas connaitre le nom des boitiers que l'on vise  ???
En plus en précisant que l'on s'est documenté  :D

..pourtant, sur mon clavier, le X et le S sont assez loin du H..  ;D

jb59

balaise demander des conseils et annoncer que l ' on va acheter un appareil  qui va peut etre sortir
et si le remplaçant du d700 n est pas typé pour le genre de photos que tu désires faire tu l' achetes quand meme?

en attendant quelque chose de sensé  moi je vais le dire a mon papa

khedron

Citation de: frederic2000 le Juin 20, 2010, 00:35:51
Un rat lamba ne pense qu'à bouffer et à forniquer, alors que c'est exactement l'inverse chez bien des bipedes  ;D

Mince...
je suis donc un rat !
;D

Darth

Je me demander si nos conseils était bien spécifié pour ses questions ? ... ;D

frederic2000

#83
Citation de: cbernard le Juin 20, 2010, 09:25:58

Certains ont écrit que la question était mal posée, puisque posée un vendredi... !

J'ai pu faire les copies écran de tous les posts que Google garde en cache malgré l'intervention du modérateur et vais les joindre en recommandé à GM Cogné pour voir ce qu'il en pense.


Cette femme est démoniaque !

Fuyez pauvres fous avant qu'elle n'ensorcelle Guy-Michel Cogné et nous fasse tous passer du coté obscur....

« Un appareil spécifié pour les trouver tous, les asservir et les lier pour l'éternité dans les ténèbres des boitiers et des zooms spécifiés numériques  »