Canon PowerShot SX210IS à 259€ sur AMAZON ce week !!!

Démarré par fertic, Juin 19, 2010, 12:01:47

« précédent - suivant »

fertic

Casio EX-FH100
Samsung WB650
Sony HX5V
Panasonic TZ8 et TZ10
Canon SX210 IS

Dans les gros zooms actuels en compact, j'hésitais entre ces divers appareils, épluchant les avis. Aucun ne faisant l'unanimité visiblement, j'ai finalement cédé à la vente flash d'Amazon sur le Canon SX210 IS, mème si ce n'est peut-etre pas le meilleur de cette liste.

A 259€, port compris, je me suis dit que ça valait le coup de tester l'engin, quitte à le revendre, sans trop de pertes, si vraiment je n'en étais pas satisfait. Car comme me l'a expliqué mon père, un peu de la partie, finalement l'appréciation d'un appareil dépend plus de chacun. Un mème appareil pourra ainsi tout à fait satisfaire à l'un et déplaire à un autre. C'est de toute façon ce que j'ai finalement quelque peu constaté à la lectures des divers files....

Je viens donc de passer commande, je vous donne l'info si vous souhaitez en profiter aussi, d'autant que ça ne dure que ce week-end....

fertic

Si en plus le remboursement de 30€ actuellement en vigueur par Canon s'applique bien, ce serait tout bon !!!

JacqueminL

j'ai depuis quelques mois le SX210, après avoir eu le TZ7.
Je préfère nettement le Canon.
Je ne comprends pas qu'il soit si délaissé.

NickJrIII

Citation de: JacqueminL le Juin 20, 2010, 09:08:41
j'ai depuis quelques mois le SX210, après avoir eu le TZ7.
Je préfère nettement le Canon.
Je ne comprends pas qu'il soit si délaissé.
Comme tous les génies incompris...
Au surplus il suffit qu'il soit un peu moins bien noté par la presse (ex de DPreview), juste d'une once, pour que les gens se disent qu'ils vont faire de mauvaises photos avec...Qu'il est difficile de se remettre en cause soi-même !

A ce prix, c'est une très bonne affaire !  :)

fertic

Citation de: NickJrIII le Juin 20, 2010, 14:10:44

A ce prix, c'est une très bonne affaire !  :)

Oui, bien pour ça que, me tâtant fortement entre divers appareils, là j'ai sauté sur l'occasion de me lancer sur celui-ci à bon prix !
Reste plus qu'à recevoir la bête et voir ce que ça donne....  :)