Sanyo eneloop a Paris

Démarré par Bich, Juin 22, 2010, 20:22:52

« précédent - suivant »

Bich

Je vais passer quelques jours a Paris avec mon KX.
Y a-t-il des boutiques ou on peut trouver de stock les fameuses sanyo eneloop?
Quelle est leur capacité en mAh?

Franc38

Pour les boutiques, pas trop sûr... mais ça se trouve dans de plus en plus de boutiques.

Par contre pour les spé, c'est du 2100 mAh... mais attention, si la capacité est plus faible sur le papier, dans un "gadget" (pour moi, mon reflex, une télécommande, et une lampe) qu'on utilise pas trop mais sur le long terme et pas de façon intensive et à court terme, on est pas loin de 2 fois mieux que des accus de 2700 mAh...
L'œil était dans la tombe...

tolemys

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un flash cobra hier, je cherche à acheter des Eneloop sur Paris, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver sans passer par Internet.

Merci d'avance.

macinside

Citation de: Bich le Juin 22, 2010, 20:22:52
Je vais passer quelques jours a Paris avec mon KX.
Y a-t-il des boutiques ou on peut trouver de stock les fameuses sanyo eneloop?
Quelle est leur capacité en mAh?

2100 mAh, elles sont introuvable sous leur marque d'origine ... car contre vendu par Apple sous sa propre marque dans un lot de 6 avec un chargeur ;)

habu

Bonjour,

On trouve facilement dans les grandes surfaces des Duracell Stay Charged, équivalentes aux Eneloop...

http://www.stefanv.com/electronics/low_self_discharge.html

Salutations,

Habu

M@kro

tolemys

Merci beaucoup pour ces informations et ces adresses, je vais y jeter un coup d'œil.

M@kro

Citation de: francois_21 le Mars 12, 2013, 22:47:57Les spécifications des ENELOOP sont très précises et respectées.
Les batteries AA données pour 2700 mAh ne font jamais cette capacité et surtout elle peuvent perdre la moitié de leur capacité en 15 jours. C'est pour ces raisons que les ENELOOP dure deux fois plus longtemps. Je confirme votre observation.
Tout comme elles peuvent aussi conserver une bonne capacité.
Quelque part, pour vendre les dernières nouveautés, on discrimine toujours les plus anciennes :)