Eclairage studio

Démarré par nantes, Juin 23, 2010, 00:57:48

« précédent - suivant »

nantes

Bonjour à tous

Comme je l'indiquais dans ma présentation, je suis débutant.

Après avoir parcouru les sujets, je n'arrive pas à trouver d'explications assez claires pour mon niveau.

Voila donc mon sujet, je souhaite investir dans un éclairage studio.

Cepandant, la lecture des sujets et les sites parcourus ne "m'éclairent" pas vraiment....

Je viens donc vers vous pour savoir dans quel produits je dois investir.

Kit studio, marques, puissance, eventuellement sites de commandes en ligne...

Merci à tous pour vos réponses

Cordialement

preshovich

hello
on a deja repondu de maniere béotienne à ce genre de questions... pour debuter kit Dlite elinchrom en 200 ou 400 joule suivant les besoins que tu ne precises d'ailleur pas :)

tmy400

Te sauve pas déjà "Nantes"!  n'aie pas peur!  C'est un sujet en effet maintes fois abordé, avec toujours les mêmes intervenants qui rabâchent toujours les mêmes choses sur les kits Dlite Elinchrom... lol, alors un conseil, prends le temps de relire tous les fils, et ne t'arrête pas à ces conseils très orientés qui te font croire qu'en dehors de ces kits, point de salut....

Vassago

Citation de: M.Lange le Juin 23, 2010, 12:24:38
Sujet maintes fois traité !
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,81816.0.html

Certes le lien mérite d'exister. Mais il s'agit quand même d'un endroit où on parle entre connaisseur. Moi aussi je suis débutant en éclairage et je ne comprend pas la moitié de ce qui est discuté dans le topic que tu pointes en lien. La limite des 25 joules par exemple. Il paraît que c'est chiant. Certes, mais pourquoi ? Personne n'explique ce genre de chose sur ce topic, d'où l'utilité ou le besoin pour des gens comme nous de créer des topics de débutant sur lesquels les "pros" peuvent nous aiguiller autrement qu'en pointant un lien d'un air agacé. ;)