Un tel boitier existe t il ?

Démarré par vnr, Juin 22, 2010, 15:13:54

« précédent - suivant »

vnr

Merci de ton info. ça reste un peu cher pour moi... L'occas avec une réparation éventuelle resterait bien en dessous. Ils sont pas près de les vendre.

vnr

Bon, je me suis finalement lancé avec un Hexar RF en super état avec télémètre révisé il y 3 mois pour 400 euros le boitier nu. Il reste plus qu'à trouver une optique... un 35 ou un 50. Savez-vous si le 35 f1.4 voigt est ok pour la base télémétrique, notamment à 1.4 ?

gainsbourg × yebisu

Citation de: vnr le Juillet 02, 2010, 14:22:49
Bon, je me suis finalement lancé avec un Hexar RF en super état avec télémètre révisé il y 3 mois pour 400 euros le boitier nu. Il reste plus qu'à trouver une optique... un 35 ou un 50. Savez-vous si le 35 f1.4 voigt est ok pour la base télémétrique, notamment à 1.4 ?

Sans probleme ! l'Hexar a quasiment la meme base telemetrique qu'un Leica M, mieux qu'un CL ou qu'un Bessa de ce point de vue
Un Hexar RF pour 400 euros c'est un tres tres bon investissement je trouve :)
ゲンスブール × ヱビス

vnr

Oui, reste plus qu'à lui mettre une optique...

gainsbourg × yebisu

Citation de: vnr le Juillet 02, 2010, 16:31:51
Oui, reste plus qu'à lui mettre une optique...

Tu n'as que l'embarras du choix  ;)
ゲンスブール × ヱビス

airV

Citation de: vnr le Juillet 02, 2010, 14:22:49
:) Félicitations. belle acquisition!

à+
Hervé.