attention à la fausse "promo libre" de carrefour sur les appareils photos !!!

Démarré par fertic, Juin 23, 2010, 10:57:56

« précédent - suivant »

fertic

Mercredi dernier je me suis rendu à Carrefour pour voir le prix du  canon SX210 IS qui s'affichait à 299€.

J'ai préféré attendre, espérant une promo d'ici l'été.
Finalement, j'ai eu ma promo attendue sur Amazon dès le week dernier, à 249€ port compris et j'ai acheté (voir file sur le sujet).

Ce matin je découvre que carrefour fait promo libre -20% sur les appareils photos. Je me dis mince alors ! Je file quand mème voir à carrefour, et là surprise, le canon vu à 299€ y a une semaine est étrangement monté à 329€ !!! Pas de regrets donc, car mème avec leur -20% je reste encore largement gagnant avec Amazon !

J'avais pas noté les autres prix, mais j'ai pas l'impression que seul le canon ait été gonflé, les TZ8 et 10 s'affichent à 299€ et 399€ soit nettement plus chers que ce que l'on peut trouver sur le net...

Bref, attention à ne pas se faire leurrer par la "promo libre" de carrefour visiblement....  :-\

sylvano

je confirme : le sony H5XV est affiché 349 euros alors que partout ailleurs (fnac, darty, etc,...) il est à 299 euros.

Autre truc à noter : les app photos les plus demandés (TZ10, H5XV,....) sont sytrematiquement en rupture de stock dès le 1er jour (à l'ouverture).

uraete

Ce "truc" est complètement éculé, comme si les gens ne vérifiaient pas le prix de ce genre d'appareil avant. Ceci dit, il y a une astuce quand on veut vraiment acheter : demander à parler au responsable du rayon et lui faire part de sa constatation de l'évolution étonnante du prix en rayon, ainsi que du prix partout ailleurs. Il est alors possible d'obtenir le prix d'origine avec la promo en sus ... J'ai déjà fait ça, mais c'était il y a longtemps, méthode similaire... devinez où ?  ;)

fertic

Citation de: sylvano le Juin 24, 2010, 12:49:27
....sont sytrematiquement en rupture de stock dès le 1er jour (à l'ouverture).

...ou, quand ils sont présents (TZ10, canon dans mon cas) leur prix gonflé ! Par contre point vu le sony en effet, c'était justement celui que je voulais voir, mais bon de tte façon, mème s'il avait été là, son prix aurait probablement été gonflé aussi !

louis78

eh bien ma chérie, elle a d'abord demander à Carrefour d'aligner leur prix de 399€ sur le prix du TZ10 chez Darty: 349 euros puis elle a eu les 20% sur les 399 euros et en plus les 3% de la carte PASS.
Elle est forte, ma chérie... elle a eu un TZ10 à 244 euros  :)