Livre K20D à donner ("Obtenez le meilleur du Pentax K20D")

Démarré par yourii, Juin 17, 2010, 09:48:06

« précédent - suivant »

yourii

Je me dis que ce livre a bien sa place dans ma bibliothèque mais tout à fait inutile puisque j'ai vendu mon K20 depuis belle lurette !
Je le "donne" (hors frais de port ou venir à Nivelles le chercher ...) à qui voudra.

Précisions :
Titre : "Obtenez le meilleur du Pentax K20D"
de Claire RIOU et Jean-Marie SEPLUCHRE
aux éditions DUNOD
RX100 M3

eone

Moi je veux bien, je t'envoi un MP

Merci ;-)

edit: Sauf que je ne peux pas envoyer de message perso...

Combien il y aurait de frais de port à ton avis ?

yourii

MP ? Ben, si via mon compte (à moi, comte, deux mots ... heuuuu je sors du sujet, là ... :-\). Si tu peux profiter du service Kiala (en Belgique) ce ne serait que 4€. Quant à un envoi vers la France, j'ai regardé sur le site de la poste : 6,40€
RX100 M3

JMS

Bah, tu peux me le donner en le dédicaçant, car en général c'est toujours l'auteur qui signe le livre pour le lecteur, mais si le lecteur signe pour le donner à l'auteur, cela peut prendre une grande valeur  ;D ;D ;D

yourii

;)
Très bon ton bouquin, qui m'avait aidé à l'époque ... Le K20 étant finalement trop lourd (le K10, déjà aussi !) je suis passé au m4/3 comme ma signature le montre.
Marrant aussi, car JMS c'était mon code professionnel (informatique) et je ressemble un peu à ton avatar.
RX100 M3

zeropoutine

Citation de: JMS le Juin 17, 2010, 16:12:55
Bah, tu peux me le donner en le dédicaçant, car en général c'est toujours l'auteur qui signe le livre pour le lecteur, mais si le lecteur signe pour le donner à l'auteur, cela peut prendre une grande valeur  ;D ;D ;D

ça serait encore mieux avec un VRAI livre sur le K7 - enfin !

Bugle

A que oui pour le K7 - je suis dans le mode d'emploi depuis hier!!!

yourii

Pas d'amateur, donc ... Je le donnerai à une boutique de livres d'occasion et faire des heureux, du moins j'espère !
:-\
RX100 M3