peut-on retirer des photos qu'on a postées sur ce forum ????

Démarré par suliaçais, Juin 09, 2010, 19:43:53

« précédent - suivant »

suliaçais

...je fais beaucoup de portraits que j'aimerais poster, mais je ne veux pas que ces clichés trainent trop longtemps sur ce forum....peut-on retirer...et comment faire ???merci...

fhenry4

Bonsoir,
Tu peux toujours essayer de demander au modérateur.
Bon courage...  ;D

Mistral75

Ou poster non pas la photo mais un lien vers la photo stockée sur Flickr ou autre, lien entouré des balises (img) et (/img)

(j'ai mis des parenthèses au lieu des crochets de rigueur pour éviter de générer les balises...)

morvandiau

la meilleure façon qu'un portrait ne traîne pas sur le site trop longtemps, est de ne pas en mettre.
Pourtant, y a des fois on aurait bien envie...
Une solution : les portraits de dos... :D :D

lakur

Y a aussi les portraits de loin ... et floutés.

Cf à droite de la photo... ;)

morvandiau

Citation de: lakur le Juin 22, 2010, 22:50:42
Y a aussi les portraits de loin ... et floutés.

Cf à droite de la photo... ;)
avec le Pana G1, la profondeur de champ aurait fait que le personnage dans le fond à droite aurait été parfaitement net...

suliaçais

...c'est vrai que mettre un lien qui ne fonctionne plus quand on le souhaite est une solution....mais sur le site "les numériques" on peut modifier (flouter) ou retirer une photo quand on veut (même 6 mois après)....c'est quand même plus intelligent et souple que la procédure CI...on peut avoir envie de montrer quelque chose à des fins de démonstration, mais ne pas souhaiter que le cliché traîne indéfiniment sur internet....

à+

la_grenouille

Citation de: morvandiau le Juin 23, 2010, 07:14:03
avec le Pana G1, la profondeur de champ aurait fait que le personnage dans le fond à droite aurait été parfaitement net...
Pour ce qui est de la profondeur de champ, ici à 50mm ouvert à 6.3 sur un capteur APS-C, c'est faisable avec un G1.
Bon, si c'était de l'humour, je ne l'ai pas compris, désolé  ;)
Une photo vaut mille mensonges

JPSA

SIMPLE!

Il suffit de ne pas les mettre sur le site CI, mais chez son hébergeur par FTP!

Comme je viens de le faire ci-dessus...

Ensuite, on la supprime dès qu'on veut!