Trepied pour studio

Démarré par Orangemeca, Juillet 04, 2010, 19:41:59

« précédent - suivant »

Orangemeca

Bonsoir,
Je fais principalement de la photographie d'objet, et pour l'instant j'ai un trépied Old School Gitzo ; Rotalux ou Sportlux enfin bref pas terrible.
Donc je recherche un trepied de studio, j'ai regardé sur la toile, et je suis tombé sur le site luxilon sur ça : http://www.luxilon.fr/equipement-studio-photo-pied-studio-pied-studio-j-600.html
Sur ce site, je n'ai rien trouvé le concernant, donc j'aimerai dans la mesure du possible avoir un avis, ou un conseil vers un autre type de matériel, budget autour de 450 TTC
D'avance Merci

papa GeGe

Moi aussi je suis preneur de conseils de pro.
j'ai fait l'acquisition, voilà 1 an, d'une chambre Horseman 4x5" qui pèse à elle seule les 7 kg et quand j'y ajoute l'objo, le sinar shutter,, la rotule et autre accessoire, je dépasse alègrement les 10 kg. J'ai bien construit un système paliatif, vu que les occasions ne courts pas les rues dans le Sud de la France.
Alors si vous voulez bien partager votre expérience, des adresses ou des idées, je suis à votre écoute.
Merci

bp06

Bonjour,

j'ai un pied de studio IFF à vendre, je suis à Nice. Il est ancien mais en très bon état. Hauteur 2,20 m, colonne en acier, pied en fonte,  bras avec rotule, montée et descente souple grâce à un contre poids dans la colonne, roulettes pour le déplacer.

A retirer sur place. Photos disponibles sur demande.

Cordialement,
Bernard.

Orangemeca

Citation de: bp06 le Juillet 04, 2010, 20:33:29
Bonjour,

j'ai un pied de studio IFF à vendre, je suis à Nice. Il est ancien mais en très bon état. Hauteur 2,20 m, colonne en acier, pied en fonte,  bras avec rotule, montée et descente souple grâce à un contre poids dans la colonne, roulettes pour le déplacer.

Cordialement,
Bernard.
Bonsoir,
Merci de ne pas modifier le titre du post lors de la formulation d'une réponse, de plus, il me semble qu'une section annonce existe.
Merci

Olivier Chauvignat

Citation de: bp06 le Juillet 04, 2010, 20:33:29
Bonjour,

Cordialement,
Bernard.

n'importe quoi
premier post, totalement hors charte.
Photo Workshops

bp06

Sainte charte, pardonnez moi !