Installer DX V6 sur un 2ème poste

Démarré par titroy, Juillet 07, 2010, 21:35:41

« précédent - suivant »

titroy

J'ai compris :

> Installation de la version d'essai sur le 2ème ordi depuis le site DxO.
> Activation : j'utilise la clé qui m'a été attribuée, l'ordi étant connecté à Internet pour contrôle.

C'est bon ?

Merci !

fabco

Ben oui rien de bien sorcier puisque tu as le droit à 2eme installations sur une 2eme machine.

titroy

OK....merci (avec DxO, je me méfie toujours un peu  :D )

John Lloyd

En plus avec la version 6, tu peux sauvegarder le fichier d'activation, propre à chaque machine, pour réactiver ta license sans passer par DXO en cas de réinstallation complète de ton système. C'est juste dommage que cette possibilité n'ait pas été possible avec les versions antérieures.

titroy

Citation de: John Lloyd le Juillet 13, 2010, 19:51:55
En plus avec la version 6, tu peux sauvegarder le fichier d'activation, propre à chaque machine, pour réactiver ta license sans passer par DXO en cas de réinstallation complète de ton système. C'est juste dommage que cette possibilité n'ait pas été possible avec les versions antérieures.

J'avais vu JL, merci. J'attends mon 2ème ordi pour la fin de la semaine...., j'installerai DxO ce we.

Globo

Bonjour, je n'ai pas activé dxo 6 sur mon 2 eme pc. En fait je pense changer ce dernier. Est ce que si je l'active sur mon 2nd pc actuel, je pourrai le "de-activer" pour alors l'installer sur mon futur 2ème pc ?
Merci.

Globo
Globo

John Lloyd

Avec la version 6, je ne crois pas que tu puisses désactiver ta license car la possibilité de renvoyer n'est plus valable pour cette version. Néamoins, ta license te donne droit à une installation sur 2 pc simultanément. Donc pas de souci  ;)

toukrikri

j'ai un pc principal  (modeste  ) avec grand écran calibré une fois le demi  batch fait sur dxo fait  , je copie les raw et leurs fichiers dxo sur un disque dur externe que je donne à mon i7 860 sur vitaminé ( bloqué sur 2 coeurs pour dxo) et je lance dessus le batch sur ma copie de dxo .Cela fonctionne tres bien .Je fais juste attention de bien avoir la meme version sur les 2