Appel d'offre pour visuels...

Démarré par STB, Juillet 07, 2010, 22:41:14

« précédent - suivant »

STB

Un magasin local me sollicite pour trois visuels qui seront tirés en affiche 4x4 pour utilisation commerciale.

Je n'ais pas ce type de photos en stock. Aussi, si cela intéresse l'un d'entre vous, contactez moi et vous mettrez directement en contact avec le commerçant.(c'est un commerçant locale (Cholet 49).

voici leur demande:
Nous avons besoin de visuels haute qualité pour faire des impressions 4m / 4m en 100 dpi pour mettre sur la devanture d'un magasin.

Maintenant , les visuels que nous recherchons sont bien spécifiques à l'activité du magasin :

1 visuel de bateau en mer pour l'activité marine
1 visuel de voiture pour l'activité automobile
1 visuel de nature  randonneur pour l'activité outdoor

Merci
StB

AlexC

STB

ok, mais va falloir dévoiler ton cv  ;)
StB

STB

vois bien du bateau et de la randonnée mais pas de voiture... ;)

Je m'occupe de cela ce soir... (du moins si je règle un grave problème... J'suis en rade sur un poste de travail pc etje dois m'en ocuper avant...)  :'(

merci
StB

AlexC

Toutes les ressources ne sont pas en ligne ! Et nous avons des tografs "efficaces"

jm_gw

Citation de: AlexC le Juillet 08, 2010, 15:32:59
Toutes les ressources ne sont pas en ligne ! Et nous avons des tografs "efficaces"

toute agence à ce genre de photos qui font partie de fond de catalogue   ;)  regardes par exemple dans la région ouest www.andia.fr : y'a un max de ce genre de 'corporate'

Bonne soirée

STB

AlexC...

Envois moi un  mail stp que je transférerais au demanadeur.
Ainsi, tu te mettra directement en contact avec ...
Merci
StB

AlexC

christophe.sirere(at)naturimages.com

Naturimages

8 rue de l'auditoire
18210 Charenton du Cher
09.77.51.70.81
+33 (de l'étranger)
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

STB

StB

STB

StB

STB

je commence à regretter d'avoir donner ce genre de plan...

y'en a vraiment qui me trou le ... ::)
StB

STB

Citation de: B12 le Juillet 09, 2010, 21:37:55
Il est peut être sorti faire des photos de randonneurs, bagnoles et autres navires.  ::)  :D

çà doit être çà  ;D
StB

jm_gw

Citation de: B12 le Juillet 09, 2010, 21:37:55
Il est peut être sorti faire des photos de randonneurs, bagnoles et autres navires.  ::)  :D

j'  en reviens des bateaux de belle plaisance (3 jours sur une belle mer : ciel bleu, nuages, et voiliers magnifiques !)    ;)

STB

Citation de: jm_gw le Juillet 10, 2010, 14:49:40
j'  en reviens des bateaux de belle plaisance (3 jours sur une belle mer : ciel bleu, nuages, et voiliers magnifiques !)    ;)

ba file moi tes coordonnées, vais te mettre en concurrence...
StB

AlexC

Merci pour le tuyau !

Et désolé, si je réponds tard ! Je ne suis pas tous les jours sur photim ;)

STB

Citation de: AlexC le Juillet 10, 2010, 22:27:22
Merci pour le tuyau !

Et désolé, si je réponds tard ! Je ne suis pas tous les jours sur photim ;)

pourtant connecté
StB

STB

Citation de: B12 le Juillet 10, 2010, 18:29:01
Y'en qui s'emmerde pas...  ;)
J'en reviens aussi mais c'est de Maubeuge plage, des petits bateaux dans des piscines pour les gosses qui n'ont pas la chance de partir en vacances.  8)

encore un meilleurs sujet de reportage avec en plus, un truc pour faire pleurer (çà se vend bien...)  :-\
StB

AlexC

TheGuytou

Ou pour différentes raisons (longs back up en série), il laisse mouliner le bousin....

AlexC

ok ! ::)

Les PC sont allumés 24/24 ! Ou presque !

STB

StB