crash nikon viewnx 1.5.2

Démarré par titouland, Mars 05, 2010, 21:47:33

« précédent - suivant »

Denis66

Citation de: benito le Mai 27, 2010, 00:31:30
"un utilisateur administrateur et l'utiliser avec un autre utilisteur "
c'est effectivement ce que nikon m'a proposé hier matin , et là celà marche....( c'est stable)  mais je ne sais exporter .... (donc rebidoullier)

et Nikon dit que c'est donc pas eux , mais mon ordi, qui ne merde poutant pas avec LR et PS8 ...
Heureux de voir que ça marche chez toi aussi...Quand à ce que dit Nikon, ils exagèrent ! Le problème semble assez clairement un pb d'install sous Windows, tout ça n'est pas trop maitrisé par NikSoft. Il faut dire que Windows lui même ne facilite pas la tâche des développeurs...

Pour les processeurs AMD et/ou carte graphique NVidia, on m'a dit ça aussi, et du coup, j'ai acheté un PC sous Intel et carte pas NVidia, et j'ai eu des plantages aussi. Je n'en ai plus depuis que j'installe avec un compte admin.

mnd

Citation de: Denis66 le Mai 28, 2010, 00:03:44
...
Pour les processeurs AMD et/ou carte graphique NVidia, on m'a dit ça aussi, et du coup, j'ai acheté un PC sous Intel et carte pas NVidia, et j'ai eu des plantages aussi. Je n'en ai plus depuis que j'installe avec un compte admin.
Les processeurs AMD ne plantent pas windows, ni 95, ni 98, ni XP ni Win7 par contre ils ne sont pas aussi rapides que le haut de gamme Intel. Ils leur faut un logiciel AMD installé en principe par le fabriquant de PC ou fourni sur le CD d'installation de la carte mère, si l'on monte soi-même son PC
Ce qui peut poser problèmes chez Nvidia ce sont les pilotes. Il faut s'assurer qu'on a bien la bonne version.
Enfin c'est ce qui se dit sur les forums car j'ai toujours eu des cartes graphiques ATI  ;)

Il semblerait que ceux qui ont des problèmes ici ont une version windows professionnel.
Je n'ai que des versions home édition et je n'ai pas ces problèmes administrateur ou pas.

benito

suis sous Intel   et    Winwows XP

sous un 2 ème compte administrateur ne se plante (quasi plus)
car encore en moyenne un plantage jour ( je l'utilise beaucoup)

titroy

Je suis sous Vista SP2, 32, Intel (duo core) et je n'ai aucun problème avec ViewNx 1.5.2 (pas plus avec les versions précédentes).

Je trouve qu'il est très gourmand en ressource, bien plus que DxO ou LR 2.x. Les ajustements ne sont pas fluides...même aprés dématricage réalisé au 1er ajustement.
Cela me gène énormément...

harlock

Citation de: laurent gadolet le Mai 22, 2010, 21:25:48
Faudrait vraiment qu' ils achètent de vrais informaticiens, Nikon >:(

Et Microsoft aussi par la même occasion ...

laurent gadolet

Citation de: harlock le Juillet 20, 2010, 19:44:50
Et Microsoft aussi par la même occasion ...
Je l' ignore, étant sous Mac OS-X. Les retours sur Seven semblent pourtant bons...
Mes seuls softs qui plantent (plus souvent que la moyenne) sont ceux de Nikon.

Verso92

Citation de: Denis66 le Mai 28, 2010, 00:03:44

Je viens d'upgrader mon PC avec un processeur Intel, mais j'ai tourné ces quatre ou cinq dernières années avec un AMD Athlon XP 64 3000+ sans plantages particuliers, que ce soit avec View Nx où les autres logiciels...

titroy

J'ai installé un 2ème PC sous Windoxs 7 64 bits avec Intel et carte Nvidia : aucun problème avec ViewNx 1.5.2 ni avec les autres logiciels. (DxO et LR)

Denis66

Citation de: Verso92 le Juillet 21, 2010, 06:59:33
Je viens d'upgrader mon PC avec un processeur Intel, mais j'ai tourné ces quatre ou cinq dernières années avec un AMD Athlon XP 64 3000+ sans plantages particuliers, que ce soit avec View Nx où les autres logiciels...
As-tu utilisé la méthode "installation avec un compte admin et utilisation avec un autre ?".