Impression à partir de PDF sur 3880

Démarré par octane, Juillet 25, 2010, 19:25:54

« précédent - suivant »

octane

Bonjour,

j'ai imprimé sur une 3880 (du CE de mon boulot) pendant quelque temps directement à partir d'un macbook pro.
Ce avec des résultats satisfaisant et à partir de photoshop.

Je n'ai plus le macbook et vais devoir maintenant passer par le pc du ce qui est branché dessus.
Ce dernier a tous les bons drivers et profil colorimétrique installé. Par contre il est dépourvu de logiciel de retouche photo !

Donc je me demandais si je pouvais amener un PDF préparé dans Aperture (format, marge, définition, colorimétrie) et l'imprimer tel quel avec acrobat ?
J'ai donc un magnifique pdf de 88mo posé sur mon bureau, et avant de griller une page a4 je voulais savoir si certains procédaient de la sorte ? :)

Imprimer à partir de pdf a l'air standard dans le milieu de l'impression (je ne m'y connais pas), mais j'imagine que c'est peut être un peut plus compliqué ensuite que d'ouvrir acrobat et faire "imprimer" ?

merci

octane

Hmm soit ce que je demande est très bête (désolé  ;D ) soit personne ne l'a jamais fait  ??? ??
Quand on envoie des pdf à des sites style blurb.com, comment font ils de leur côté pour que ça sorte correctement ?

Daska47

tu vas être obligé de te lancer!!

commence par un A5 !

octane

Oui je crois bien  ;D
J'ai tout ce qu'il faut en plus, je crois bien que demain je fait un test  :D

Daska47