Quel site pour livre photo orienté mariage ?

Démarré par rimage, Août 02, 2010, 12:22:16

« précédent - suivant »

rimage

Bonjour,

A votre avis quel est le meilleur site pour faire un livre photo d'un mariage ?
En termes de logiciel  et de qualité d'impression.

Cordialement.

tony01

rimage

Tony01,
J'ai regardé ce que propose Graphistudio, ça semble très classe et permet grâce à un nouveau système de reliure (invisible) de faire des photos ou compositions en double page impeccables.

Mon fils s'est marié récemment . Il avait mandaté un photographe pro pour la cérémonie et les photos posées comme on dit dans le jargon des pros du mariage. Il est prévu qu'ils reçoivent entre autres les plus belles photos sous la forme d'un livre.

Comme j'ai également couvert la cérémonie, discrètement, et la soirée, j'aimerai leur faire également un livre photo, plus personnel mais de qualité, d'où ma question.

J'ai également vu, après lecture d'un fil du forum sur les différents livres photo proposés actuellement, que Photoweb proposait une version prestige 30x30 avec photos vernies qui serait également de bon niveau.
Leur logiciel de composition propriétaire semble suffisamment convivial et les tarifs corrects.

Je vais faire un essai avec eux pour commencer.

ebimage

Citation de: rimage le Août 07, 2010, 17:38:51
Tony01,
J'ai regardé ce que propose Graphistudio, ça semble très classe et permet grâce à un nouveau système de reliure (invisible) de faire des photos ou compositions en double page impeccables.

Mon fils s'est marié récemment . Il avait mandaté un photographe pro pour la cérémonie et les photos posées comme on dit dans le jargon des pros du mariage. Il est prévu qu'ils reçoivent entre autres les plus belles photos sous la forme d'un livre.

Comme j'ai également couvert la cérémonie, discrètement, et la soirée, j'aimerai leur faire également un livre photo, plus personnel mais de qualité, d'où ma question.

J'ai également vu, après lecture d'un fil du forum sur les différents livres photo proposés actuellement, que Photoweb proposait une version prestige 30x30 avec photos vernies qui serait également de bon niveau.
Leur logiciel de composition propriétaire semble suffisamment convivial et les tarifs corrects.

Je vais faire un essai avec eux pour commencer.
Graphistudio est réservé aux pros (il faut un Siret).... Fuji et Cewe propose des produits sur papier photo ( pour le grand public) apparement de bonne qualité (pas mal de test sur internet) sinon en offset (mat ou brillant) myphotobook est pas mal du tout.

rimage

ebimage,  merci pour ta réponse.

Fuji je connais déjà mais je voulais voir ailleurs car le résultat ne m'a pas totalement satisfait :
couleurs trop saturées notamment des teintes chair, par contre très bon résultat en noir et blanc.

Cewe et myphotobook je ne connais pas, j'essaierais si Photoweb prestige n'est pas à la hauteur.

philou_m