Plantage NX2 sous OS 64 Bits : essais...

Démarré par tlesaux, Août 03, 2010, 10:41:32

« précédent - suivant »

tlesaux

Comme beaucoup sur le forum je rencontre une grande instabilité de NX2 (2.2.4) sous les OS 64 bits

instabilité c'est à dire plantage de NX2 toutes les 5 à 10 images voir moins... >:(

J'ai essayé de travailler sans le cache : un peu mieux mais néanmoins cela plante toujours ;  d'augmenter la taille (20 à 30 GO) : pas bcp mieux

ma meilleurs solution, et pour ceux qui ont 2 disques ds leur machine, est de positionner le cache (20 à 30 GO) sur le disque ou n'est pas NX2.

et là c'est le miracle semble t'il , NX2 ne plante plus et est même relativement plus rapide sur les configs adéquate !

ctof

Pour moi pareil en XP- 32 ou 7- 64ultimate. Le fait de désactiver l'antivirus (Antivir free) a grandement amélioré tout ça même si c'est pas parfait.
Par contre le fait d'utiliser un second disque provoquait de la lenteur à l'enregistrement ce qui est le contraire de ce qui est généralement constaté, mais je n'ai pas poussé l'analyse plus loin il est vrai (pourtant disque Raptor!).

photographe57

êtes vous sur "Mac"??
Avec Snow,en effet capture est instable surtout si vous travaillez à partir de disques durs externes. J'avais ce soucis . J'ai desinstallé snow et gardé l'ancienne version et surtout mis les fichiers sur le DD du Mac .
Depuis,tout fonctionne bien.
8)