Problème affichage et DL images du forum sous IE et Chrome et sous Seven

Démarré par Will à l ouest, Septembre 29, 2010, 15:24:16

« précédent - suivant »

Will à l ouest

Salut,

j'ai un problème avec les images insérées dans les messages. Sous IE8 et Chrome, elles ne s'affichent pas. Si je les télécharge et que j'essaye de les ouvrir, la visionneuse Windows (Seven 64 familial) me dit "la visionneuse de photos de Windows ne peut ouvrir cette image. Le format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos."

Le problème ne se présente pas avec FireFox : les mêmes images s'affichent parfaitement et s'ouvrent sans problème après téléchargement.

Sur d'autres forums, je n'ai absolument pas ce problème.

Je précise qu'il s'agit des images insérées dans les messages, celles qui disposent d'un lien de DL en dessous. Par exemple dans ce post, toutes images s'affichent corectement (et s'ouvrent après téléchargement) sauf la dernière (Pentax-K5-main.jpg).

Si quelqu'un a une idée... Merci beaucoup.

Zaphod

J'ai aussi Windows Sept 64 bits mais absolument pas ce problème... je n'ai aucune idée d'où cela peut venir.

Inka

Citation de: Zaphod le Septembre 29, 2010, 18:08:02
J'ai aussi Windows Sept 64 bits mais absolument pas ce problème... je n'ai aucune idée d'où cela peut venir.

Pareil.
Carolorégien

restoc

Bonjour j'ai le même pb pour prés de la mitié des images du forum sous Win 32 et IE8 : le lien php reste inetre l'image n'est pas transférée dans mon pc et j'ai un message  d'erreur "l'image ne contient pas de preview " .

Curieusement pour d'autres images du forum çà marche bien.