Ou trouver des objectifs d'occasion et de bonne qualite pour le K-x dans le 62

Démarré par remas, Septembre 13, 2011, 21:29:40

« précédent - suivant »

remas

Bonsoir tout le monde,

Connaissez vous des revendeurs de matériel d'occasion pour le pentax K-x dans le pas de calais?

je cherche du materiel d'occase et de bonne qualite, car etant debutant je ne veux plus acheter de matos neuf

j hesite fortement a acheter de particulier a partriculier car j ai peur de ma faire avoir

qu en pensez vous

merci pour vos reponse

a bientot nikos

Michel

Cibler un département est un peu juste bien que la population du Pas de Calais soit importante et donc les probabilités de trouver du matériel supérieures à la moyenne. Personnellement, en région parisienne, j'ai souvent recours aux annonces et jusqu'à présent ayant toujours vu le matériel lors de la transaction et éventuellement testé sur un de mes boîtiers, je n'ai eu aucun souci particulier.

Rori

Pour ma part j'ai acheté plusieurs objectifs par l'intermédiaire d'un célèbre site de vente de matériel d'occasion (qui ne fait pas d'enchères) et n'ai j'amais eu de surprise. Faut dire que les transactions sont garanties par le site et que cela contribue forcement au sérieux des vendeurs ...

ligriv

en occase , il y a ebay , priceminister et leboncoin.

sur ebay et priceminister , en cas de soucis , il y a des protections et ,pour avoir testé les 2, c est reel et fonctionnel
en tant qu acheteur , la meilleur protection est sur priceminister.

Quand on achete d occasion, il faut BIEN connaitre le materiel que l on veut acheter.
ce site est une bonne source d'info  http://kmp.bdimitrov.de/

je te deconseil tout achat d objectif SDM

dis nous ce que tu cherche, on a peut etre des truc qui traine dans nos fourre tout?

And Also The Trees