L'aiguille du midi (fil ouvert)

Démarré par TheGuytou, Août 05, 2010, 17:27:16

« précédent - suivant »

SUN57

SUN57

On la voit en bas à droite

6

Refuge vallot par Gil lou, sur Flickr

shogun1961

Bonjour
tres bel endroit et très belles images  ;)
Pour certaines la lumière et les couleurs sont magnifiques .
bon moments
amoureux d'images

J-J

J-J

scaz

Le weekend dernier en fin de journée
Plusieurs phases de lumières

Bonne visite

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)79.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)88.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)92.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)93.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)97.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)101.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)105.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)111.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)114.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)116.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)120.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Couleurs d'automne le soir sur l'Aiguille du Midi, le 19 octobre 2014 (Chamonix - France)128.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Les autres photos ici
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157648336938948/

Sc
GF & Z

sebs

Mon humble participation  ;)

sebs

et une 2è dans les écharpes de nuages

sebs

et en n&b, je trouve qu'elle s'y prête bien

J-J

pendant ce mois d'Aout si ensoleillé

Rég74

Salut!

Ma participation, fin mai 2009...

Rég74

bertrand môgendre

Même si l'aiguille du Midi est difficile à reconnaître depuis Argentière, elle est là aussi.
Hôtel des Grassonnets à Argentière by N05/]bertrand môgendre, on Flickr

cod

Les amateurs devineront d'où c'est pris !

Vallot

Sebt

L'Aiguille du Midi vue du bas du Téléphérique  ;D

Vallot

Bien joué Sebt!

Une autre...
Prise juste avant (la veille) que le sérac de gauche se casse la bobinette tout à l'heure!

Bru

Il y a 30 ans
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Je n'ai rien de récent, ici en 1990
Dyslexique ou Disslexyque ?

Prizutu

Vallot

Un coucher de soleil bien étrange...  :o

scaz

Ouh, c'est beau ça !!
Excellente photo