Où acheter le 70/200 F2.8L IS II

Démarré par bobol, Juillet 29, 2010, 20:00:51

« précédent - suivant »

bobol

Bonjour,

connaissez vous une bonne adresse pour cet achat???
Je suis de Lyon et est une préférence pour une boutique mais les prix du net sont sympas.

Canonphotographer

Achète chez :
http://www.muller-photo-service.fr/boutique/objectifs-c-1_4.html?page=2&filter_id=1&sort=2a
Il est à 2169€ et en stock
J'ai commandé le mien là bas et très sérieux.
Je te le recommande.
5DmkII - EF 14 au 200mm

Canonphotographer

5DmkII - EF 14 au 200mm

Canonphotographer

Grrrrr

w w w point muller-photo-service point fr
5DmkII - EF 14 au 200mm

Canonphotographer

sinon tu as également :

w w w point TECKNIKdirekt point de

Hyper sérieux également et en stock pour : 2172 €

Ou w w w point ac-foto point com toujours très sérieux mais un peut plus cher.

Bon achat
5DmkII - EF 14 au 200mm

Estragon

2090€ ici : http://e-shop-photo.eu/Liste.aspx?mk=0&typ=1&p=3
C'est le nouveau nom de passions-photo qui a déclenché plein de passions (sic) sur ce forum.
Après un mauvais contact avec Muller (cf ancien fil) et un bon avec le gars de cette boutique, j'ai commandé un 5DmkII et un 450D, pas de problème.
J'exagère mais pas assez

kikoo

Citation de: Estragon le Août 03, 2010, 10:31:45
2090€ ici : http://e-shop-photo.eu/Liste.aspx?mk=0&typ=1&p=3
C'est le nouveau nom de passion photos qui a déclenché plein de passions (sic) sur ce forum.
Après un mauvais contact avec Muller (cf ancien fil) et un bon avec le gars de cette boutique, j'ai commandé un 5DmkII et un 450D, pas de problème.
Je cherche un 35 mm f1,4 et le trouve à 1195 euros sur ce lien... soit 70 euros moins chers que chez cameranu!
Que leur reprochait-on au fait? Est-ce une boutique fiable?

bobol

Citation de: Canonphotographer le Août 03, 2010, 09:26:51
Grrrrr

w w w point muller-photo-service point fr

Merci du lien, vais étudier cette piste française ^^.

Estragon

Citation de: kikoo le Août 03, 2010, 11:15:08Que leur reprochait-on au fait? Est-ce une boutique fiable?
Il y a un très long fil sur passions-photo, je n'y participerai pas, je n'ai pas un goût très prononcé pour la polémique stérile.
Je ne peux m'engager sur la fiabilité en général mais juste relater mon expérience.
C'est un site français, j'ai eu des produits avec facture et manuels français livrés dans des délais corrects, rien que de très normal et ordinaire. Il a très bien régit à mes questions insidieuses et insistantes.
Pour avoir des prix bas, je crois qu'il diversifie ses sources d'importation.
Parfois aussi  il scinde un kit. Par exemple, mon 5D MkII venait d'un kit avec 24-105. J'ai eu la grosse boite rouge du kit et la boite blanche individuelle du boitier. Pas de problème pour moi.
Un autre client a du avoir le 24-105.
J'exagère mais pas assez

bobol

commandé chez CameraNu, ^^.

Vivement que le facteure arrive maintenant.

bobol

Canonphotographer

Il est arrivé le mien commandé il y a trois jours chez "Muller" ... humm que du bonheur !
5DmkII - EF 14 au 200mm

bobol

Citation de: Canonphotographer le Août 07, 2010, 21:57:07
Il est arrivé le mien commandé il y a trois jours chez "Muller" ... humm que du bonheur !

48H mour Cameranu ^^ et aussi que du bonheur.

Vivement mardi que je le test en condition "sport meca".