Canon, Nouveau concept???

Démarré par canardon7, Août 09, 2010, 09:37:55

« précédent - suivant »

canardon7

Incroyable!!!! on vous présente un nouvel appareil.....et pas un commentaire!

TitiPhoto

Désolé, mais mon anglais est trop sommaire pour comprendre ce qu'il raconte  :-[

J'ai même pas compris s'il s'agit d'un appareil photo, d'une caméra vidéo... ou de quelque chose entre les deux  ???

En revanche, le système de mise au point semble particulièrement véloce et précis...

Pour l'esthétique de l'appareil... Joker !  :P

Merci pour l'info en tout cas ;)

Plus d'infos
ici...
ou

TitiPhoto

Si j'ai bien compris le concept, c'est une caméra vidéo très haute résolution à partir de laquelle on peut obtenir une photo (même avec un très fort recadrage) quand on visionne la vidéo...

Je suis pas pressé de voir ce concept se vendre  :-\

swkitt

Super, tu filmes avec 100M de pixels et apres tu vas tailler dedans pour recadrer la photo que t'as besoin et que t'avais même pas vu... ca promet de beaux disques durs remplis de merde et des heures perdues devant l'écran !

APB

Citation de: swkitt le Août 10, 2010, 15:18:58
ca promet de beaux disques durs remplis de merde et des heures perdues devant l'écran !
çà me rappelle cette petite histoire ...

" - alors, ces vacances, sympa ?
  - chais pas, pas encore eu le temps de regarder les tofs ..."

Giorgioeos

Coyote143

Zoomer en glissant le doigt le long de ce qui fait office d' objectif ... sympa
Bel ecran integre a la coque. C'est le produit d'un croisemenft entre Canon et Apple.
;D
Pas de boutons. Suffit de glisser les doigts sur la coque.

T'facon comme toute nouveaute, cet appareil s'attirera probablement les foudres des Ayatollah du miroir, et on aura une fatwa (sais pas comment ca s'ecrit) sur cette appareil.

J' aime particulierement les mimiques forcees de la fille qui manipule l'appareil ...
Oaahhhh, oooooooh, ...

Bref, mon 40D se raproche dangereusement des daguerotypes

TheGuytou

Citation de: APB le Août 10, 2010, 15:33:23

çà me rappelle cette petite histoire ...

" - alors, ces vacances, sympa ?
  - chais pas, pas encore eu le temps de regarder les tofs ..."

Géant !

;D ;D ;D