Livre-guide Pentax K7

Démarré par Dromours, Août 09, 2010, 15:50:47

« précédent - suivant »

Dromours

Un "livre-guide" (genre Maîtriser son ...") sur le Pentax K7 a-t-il été publié à votre connaissance ?

De façon peut-être un peu imprudente, j'ai promis à un de mes proches (qui s'est vu offrir ce boitier) de lui trouver un ouvrage de ce genre, généralement plus convivial et plus "pratique" que le mode d'emploi constructeur.
Je n'ai rien trouvé de tel ni chez Photim ni sur le site des éditeurs potentiels.

Merci par avance de vos contributions.

clodomir

oui, en anglais - P.Burian - voir sur amazon.co.uk - livraison rapide

Dromours

Merci pour l'information. Il me reste à vérifier si l'anglais pourrait convenir au destinataire !...

clodomir

ben ... he'll have too, because it is yhe only existing one ! Mr JMS & Co refused to write one en francais ...
pas cher = moins de 10 €uros, je crois

bp30700

Le livre de JMS sur le K-X traite aussi du K-7. Il avait préparé je crois un livre sur le K-7 mais l'éditeur a jugé qu'il n'y aurait pas assez de clients. Tu peux essayer de le feuilleter et voir s'il peut convenir à ton ami.

clodomir

bp30700 ? tu l'as eu en mains ? combien de lignes sur le k7 ?  ;)

JMS

Pas mal de lignes sur les fonctions video du K7, pas beaucoup sur ses "performances" en hauts ISO  ;D ;D ;D

clodomir

bien le bonsoir, Mr JMS ! alors, pret pour le k5 a venir ? personnellement la video ne m'interesse pas sur un appareil photo, les hauts iso peuvent effectivement avoir leur utilite, pas forcement jusqu'a 102400 ... ;) - mais comme tout pentaxiste, j'attends le successeur du k7, que j'apprecie beaucoup, comme beaucoup d'autres ! il semble que le dernier upgrade v 1.10 ait ameliore quelques points ? qu'en dites-vous ?
mais je regrette encore un ouvrage de votre part sur le k7 - et compte sur vous pour le suivant ?

clodomir

Mr JMS bonjour ! de retour de Honfleur ?  ;) .bon, le K5 approche = le stylo aussi, nous espérons ? nous les attendons - k5 + livre ! - de pied ultra-ferme ...  8)