Nouveau Dell Ultrasharp 2410

Démarré par Bruno_1977, Août 07, 2009, 18:11:42

« précédent - suivant »

fr@nck

je commander un eone DC2, au moins comme je serai fixé, je pourrai plus mettre ma spyder 2 pro en cause...

résultat vendredi (en principe)

arthemus

Citation de: cpolomack le Septembre 29, 2009, 21:22:19
Tu as du tombé sur un modèle pourrie. S'ils étaient tous comme ça je penses qu'il n'en aurait pas vendu. Hors en lisant (sur le net)  beaucoup en sont satisfait ...
moué... je commence à être sceptique sur les avis et appréciations des utilisateurs divers et variés :-) le seul juge de paix pour moi est la sonde.
NB : J'ai testé un Dell 2209WA également. Mêmes problèmes d'homogeneité de dalle, bienque moins marqué. Afficionados des tests effectués par lesnumeriques.com, je ne pense plus leur faire une confiance aveugle désormais. (ils recoivent des écrans peut-être particulièrement soignés....)

coto34

Salut !!!
Si mon avis peut aider, je viens de recevoir cet écran aujourd'hui, acheté 520 euros sur amazon, il est nickel, je suis très satisfais, pas de pixel mort juste testé avec Dead Pixel Buddy, paramètres d'usine, calibré d'usine, je n'ai pas de sonde et est appliquée pour voir le profil téléchargé sur Focus numérique, pas observé de changement, les blancs sont purs, à coté, sur mon ancien Sansumg 226sw ils sont grisâtres, rien à voir.
Il est beau, en dehors du bouton de mise sous tension mal placé dans l'angle inférieur droit, il est ergonomiquement parfait.   
Bref pour l'instant que du bon !!!!!!!