Nik Software Dfine 2.0

Démarré par jweizineau, Août 10, 2010, 21:53:21

« précédent - suivant »

jweizineau

je me demande si c'est utile d'acheter ce logiciel la si l'on a Photoshop...merci de vos retour
Jonathan

jweizineau

ou je devrais plutot dire si c'est utile d'acheter ce plug in de photoshop vu que photoshop fait deja de la reduction de bruit de base
Jonathan

John Lloyd

Le plus simple à mon avis est de télécharger sa version d'essai que tu pourras activer par la suite si tu es convaincu. Je n'ai pas Dfine 2, mais Color Efex complete et j'en suis ravi. Cordialement  ;)

VentdeSable

Lightroom gère très bien le bruit ce que ne sait pas faire Photoshop (pour CS5 je ne sais pas). Donc si vous ne possédez que Photoshop, un plug-in pour la réduction est plus qu'utile (si vous menez votre capteur dans ses retranchements en tous cas). D-Fine est très intéressant par ses possibilité de traitement local poussées (U points).

Comme le dit John Lloyd : essayez. Il y a des fortes chances que vous soyez conquis si le bruit constitue un problème régulier dans vos images.

Jérôme.

yummy

Tant qu'à essayer des versions d'évaluation avant achat pour se faire son propre avis, je conseille un essai de Topaz Denoise 5 (plugin PS)

OuiOuiPhoto

Perso j'ai commencé avec le module de lightroom 2. Ensuite j'ai obtenu de meilleurs résultats avec Dfine 2.0. Puis encore de meilleurs avec Noiseware pro et maintenant je reste avec le module de lightroom 3

Faut dire que j'ai changé entre temps d'appareil. Donc j'ai moins de problèmes de bruit

Bonne continuation