Kx

Démarré par sebissimo, Août 14, 2010, 17:02:36

« précédent - suivant »

sebissimo

Bonjour
Je suis débutant que pensez vous du kx avec double objectif
?
Merci
Sebissimo

Franc38

Le Kx est un superbe boitier entrée de gamme avec des fonctions et qualités niveau expert.
Le 18-55 est très bon pour un objectif de kit.

Le problème c'est le deuxième objectif. Pas mal d'offres donnent le 55-300 en plus, et là c'est tout bon, un excellent objectif aussi.

D'autres offres mettent le 50-200, qui n'est pas mauvais (loin de là) mais qui est quand même franchement moins bon que le 55-300. Et comme rien n'est jamais facile, le 50-200 est moins cher que le 55-300...
L'œil était dans la tombe...

ligriv

en neuf le 55-300 pentax est excellent y compris a 300mm a l inverse des 70 300 sigma et tamron ou la focale de 300 mm est assez mediocre.

en occasion l ancien pentax F 70-210f4/5.6 est excellent (mais un peu lourd 600g-construction tout metal) et le prix tres raisonnable 80 a 120€  suivant l etat
il a une vrai focale de 210mm , il cadre plus serré que le tamron 18-250 a 250mm par exemple.

le sigma en occasion
c est le 70-210 f3.5-4.5 mais il est difficile a trouver et pas meilleur que le pentax 70-210 cité

le pentax 50-200 est correct sans plus.

sinon les sigma/tamron 70-210 f2.8 sont trés bon mais cher et lourd.
le 18-55 est excellent .
And Also The Trees

julius

je viens d'acquerir un kx superbe boitier, pour se remettre au reflex, mais l'objectif de kit est en retrait compare avec les resultats de mon bridge panasonic , moins de pique (c'est mou sur les bords!) , je pense qu'un boitier nu + investisment dans un bon cailloux ... :)
jcd

ligriv

j ai des doutes julius que tu ai une moins bonne qualité d image avec le kx+18-55 par rapport a ton bridge..

je pense que tu loupe quelque chose dans ton appreciation des photo que tu fais.
And Also The Trees

clover