Kata hb207 service client

Démarré par tomapoma, Août 15, 2010, 11:22:55

« précédent - suivant »

tomapoma

Bonjour j'écris ce petit fil car je trouve que pour une fois une marque assure son sav
j'ai un sac kata Hb 207 depuis 6 ans je l'avais choisis un peu gros car je comptais vite m'équiper et donc je prévoyais d'avoir besoin de place ,malheureusement j'ai mis un peu plus de temps que prévu  :D du coup le sac restait souvent a moitié vide et je n'avait pas l'utilité de la ceinture abdominale je l'ai donc retire et 6 ans après mon sac se fait un peu plus lourd (il se remplit doucement...) et je me met a la recherche de cette ceinture impossible a retrouver !
J'enrage un peu et je me décide d'envoyer un mail a kata, qui ne tente rien....je reçois une réponse rapidement qui me dit que malheureusement la ceinture n'est pas vendu séparément mais que le responsable clientèle ferait ce qu'il peut....un peu déçu mais bon .....quelques jours après j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il avait trouve une solution en me demandant mon adresse et j'ai reçu la ceinture quelques jours après.....quand même 6 ans après, j'apprécie le geste c'est pour ca que j'en parle ici.....je prévoyais d'acheter un sac plus petit ce sera encore un kata !