M8 à moitié prix

Démarré par maxs, Août 15, 2010, 16:05:36

« précédent - suivant »

maxs

Voilà.... le magasin apple de Luxembourg m'a proposé un M8 quasi neuf pour 1950 euros. (ils sont aussi revendeurs Leica !)
A ce prix et vu que c'est le premier modèle digital, est-ce encore une bonne affaire ?
Je possède les summicron 35 et 90, le 21 et le 50-2,8 que j'utilise sur un M6 ttl.

Founty

:o  Très très bonne affaire ! un neuf au prix de l'occas'...

Pascal Méheut

Odi

Citation de: maxs le Août 15, 2010, 16:05:36
A ce prix et vu que c'est le premier modèle digital, est-ce encore une bonne affaire ?

l réponse est là je crois Pascal ;)

clover

Mistral75

C'est marrant, je ne te vois pas en blonde d'1m63 ;).

Verso92

Founty

ah je n'avais pas vu le "quasi"... c'est le prix donc!
Pour Scarlett, je confirme que le sort n'opere pas a chaque fois.... Dommage vraiment!
;D

clover

benito

j'ai acquis le mien 1.500 euros (d'ocase) et vu recemment un autre M8 à 1.999 euro ( toujours d'ocase)

olympus37

Citation de: benito le Août 16, 2010, 00:25:05
j'ai acquis le mien 1.500 euros (d'ocase) et vu recemment un autre M8 à 1.999 euro ( toujours d'ocase)
Bonjour ,
Alors voilà, je lis les forums X1 et M8 . Après des années de privation, sans oser aller jusqu'au M8 (même d'occase) , j'ai craqué pour un X1. mais problème : Lightroom ininstallable sur mon système actuel ; donc je fais avec ce que j'avais avant . mais là : très grosse déception, je ne retrouve sur MES photos rien du piqué exceptionnel que je vois sur Flickr où toutes les photos Leica X1 sont exceptionnelles. On me dit qu'il faut utilise strictement Lightroom . Alors voilà, vu que ne peux l'installer, je cherche une bonne âme qui possède lightrrom, à qui je pourrais envoyer une pic pour la sortir . Et à partir de là, j'aurai enfin une idée, soit je revends, soit si c'est effectivement mieux, je le garde et je change l'ordi !
Merci.

JiClo

Je ferais quand même un essai avec Capture One.
Au début, je n'aimais pas, mais j'ai été convaincu : M8 + C1 sont complémentaires, mais je n'ai pas de retours avec le X1.
J'avais acheté LR 1.3, puis essayé la mise à jour LR 2..... plus rien ne tournait avec XP.
Je suis maintenant sous Win 7 et j'ai téléchargé la Beta 3.2 et...cela ralentit à nouveau.
A force de tout vouloir faire en même temps, on finira par changer d'ordi tous les ans ! Cependant si LR est carrément ininstalable, il faut monter en puissance.
Revendre le X1 serait une mauvaise opération car tu verras qu'avec les autres ce sera la même chose !
Cdt.