Nouveau venu dans la marque Canon

Démarré par quickos, Août 13, 2010, 16:25:35

« précédent - suivant »

SMASHY

Citation de: Jehan le Août 14, 2010, 00:17:03
Monte sur l'autel et soit discret.

Pour la discrétion, tu repasseras !  :D
7D

SMASHY

Une carte supplémentaire de 4 GO ne sera certainement pas du luxe, de même qu'une seconde batterie (surtout si tu utilises - et tu devrais le faire beaucoup, notamment pour les portraits en extérieur - le flash intégré). Et même prévoir d'emmener le chargeur...
Le 17/85 IS est un bon objectif. Il se marie très bien avec un 400D. Il y a parfaitement moyen de tirer de belles images avec ce duo. Mais surtout, du RAW !
7D

Liu Kit

D'ailleurs, rien ne t'empêche de télécharger la version d'essai un mois de Lightroom 3 sur le site d'Adobe pour développer tes RAW après le mariage.
C'est plus sympa que DPP.

silver_dot

Citation de: dragoontahiti le Août 13, 2010, 22:58:49
Je me demande si ton objectif de base le Canon 17-55 mm est avec IS ou sans IS parce qu'il existe une différence importante de qualité entre les deux. Le deuxième est plus récent et apporte vraiment  un plus : stabilisation optique et piqué. Bien sûr, il n'est pas lumineux mais il convient parfaitement aux débutants. Le premier est une vrai daube. Si tu disposes de la première version (non IS), je te conseille d'investir dans le second (avec IS).

Je suppose que tu voulais parler de l'EFS 18-55mm   3,5-5,6  première version sans IS et de la version EFS 18-55mm IS 3,5-5,6 non de l'EFS17-55mm IS 2,8 qui n'existe qu'en une seule version, avec stabilisateur.
My first EOS1DX, a bad trip.

quickos

Cela donne des idées, merci pour le lien.