comment mettre plusieurs photos dans un post?

Démarré par jeromecau@hotmail.fr, Août 17, 2010, 17:12:37

« précédent - suivant »

jeromecau@hotmail.fr

salut à tous!!
ça fait petit un moment que suis sur le forum mais je ne me suis trop posé la question.

quand j'ouvre un fil j'aimerai pouvoir mettre plusieur photos dans un seul post et non pas etre obligé de mettre une image puis faire répondre remettre une image etc... etc...

merci d'avance.

Rastignac

Salut,

Perso, j'héberge sur Picassa et je mets les liens des photos entourés par les balises :

Tu peux de cette manière mettre pleins de photos d'un coup ;)

jeromecau@hotmail.fr

RadioK

imageshack...et tous les autres sites d'hébergement d'images...
Sinner I am and I always will!

jeromecau@hotmail.fr

Alexandre Baron

en fait,a partir du moment ou tu héberge tes images ailleurs que sur le serveur du forum, tu pourras mettre plusieurs images par post.
il te suffira pour cela de mettre le lien direct de l'image entre les balises [img-][/img-] en enlevant les "-".
si tu héberge tes images sur le forum via le bouton parcourir, tu ne peux en mettre qu'une par post.

Floyd_14

Citation de: Alexandre Baron le Août 17, 2010, 18:13:23
en fait,a partir du moment ou tu héberge tes images ailleurs que sur le serveur du forum, tu pourras mettre plusieurs images par post.
il te suffira pour cela de mettre le lien direct de l'image entre les balises [img-][/img-] en enlevant les "-".
si tu héberge tes images sur le forum via le bouton parcourir, tu ne peux en mettre qu'une par post.

j'ai voulu tester cela en mettant cette image sur un fil ... pas reussi :-(
y-a-til une taille maximale / poids a ne pas depasser ?

http://picasaweb.google.de/102044295481720325122/Samstag#5482019715269055730