Que penser après tant d'avis contradictoires???

Démarré par Nemofoto, Août 19, 2010, 13:56:41

« précédent - suivant »

dideos

Une autre qui est passablement boostée
la zone centrale est a 3200 +1/2
en dehors de la zone centrale > 6400
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

nede

je reste bluffé par le 5d mkII, venant du 40D que j'adorais!

quelques séries faites à 3200 iso, mm si au début j'avais peur de monter si haut (pouvais pas me permettre de louper un évènement annuel, étant le seul photographe)

le rendu est top sur l'écran arrière, ca change du 40d.
le viseur également (ca m'a choqué au début)
Le rendu me semble plus doux, plus délicat....
Je peux utiliser du grand angle (les piaf je m'en fout :)  )

j'attends d'avoir quelques photos de plus et vais me faire plaisir avec de beaux tirages à différentes sensibilité iso pour me faire une idée!

en changeant de boitier, je voulais absolument partir sur du FF et franchement je suis enchanté!

boitier acheté en boite blanche (issu d'un kit 5d+ 24-105 donc) à studio 73 en Belgique pour 1750€
Recalage AF necessaire (en utilisant le 50mm f/1,8) pris en charge sans soucis par Vilma sud (Marseille) Rapide efficace: pro

je ne peux que recommander! 

2.8

Eh, bien moi, j'ai un sérieux problème, et cet autofocus de 5DMKII ne me convient pas du tout,
et quand je vois que Canon a mis un seul collimateur en croix sur le Mark II alors qu'un 1D en a 39,
je pense que Canon prends ses clients experts pour des .... et je le dis en espérant que peut-être
un jour ils arrêterons de se foutre de nous, un EOS 3 qui était l'équivalent en gamme en argentique
était beaucoup plus performant au point de vue autofocus ...
avoir déboursé plus de 2000 euros pour un autofocus qui est très approximatif me mets en rage !!!

Vassago

Citation de: 2.8 le Août 21, 2010, 09:38:20