qui connait l'éclairage fluo de chez Luxilon

Démarré par tidu, Août 19, 2010, 17:18:19

« précédent - suivant »

tidu

aujourd'huis je bosse avec des flashes Elinchrom mais pour certains travaux je préfére l'éclaire continu (moins de fatigue , visu directe de l'éclairage , moins de chaleur ...) , le miens est vieilissant et je souhaite monter en puissance .

bien sur il y a Just Normlicht dont j'utilise certains produits avec grand bonheur , mais là la facture est trop lourde pour deux blocs fluo de 330 w , j'ai donc trouvé sur internet ce qui semble être une bonne alternative : les Fluo pro de chez Luxilon , il me faut du materiel serieux avec un spectre complet et équilibré , j'ai des clients qui assistent au shooting , les vues se choisissent des qu'elles aparaissent à l'écran (en mode capture connecté )et le studio comme le labo sont illulminés par les mêmes éclairants pour ne pas avoir de mauvaises surprises .

si qqun connait les produits Luxilon je serait ravi de son retour d'éxpérience .

thierry

fhenry4

Bonjour,
Il faudrait leur demander l'IRC des tubes fluos qu'ils utilisent, car je n'ai pas trouvé l'information sur leur site.
A bientôt.