Activation impossible ??!!

Démarré par Léon, Février 24, 2008, 21:19:21

« précédent - suivant »

Léon

Dxo v4 sans problème mais je viens de passer à la v5 gratuitement et je n'arrive pas à l'activer !

Mon code d'activation me donne un Challenge Code à donner sur https:/activation.dxo.com/ et .... rien ...

Impossible d'avoir mon Response Code qui me permettrait d'activer mon Dxo v5 !!!

Comme si personne ne répondait chez Dxo, connection hyper lente, Time Out ....

Vous en pensez quoi ?

Merci du coup de main

Verdi

Cela m'est arrivé avec DxO (tout m'est arrivé avec DxO).
Envoie un mail à DxO et ils vont te débloquer la situation !

DanWilson

Léon

Merci à vous deux, je m'en occupe dès ce matin !

bkasdboa

j'étais dans le même cas, j'ai eu la v4 gratuite en bundle avec un s5, maj v5 gratuite
je voulais la faire tourner sur mon mac en xp sans accès internet
j'ai envoyé un mail hier matin à dxo, il m'a été demandé par mail le code sur le cd, en retour code activation
tout est ok depuis hier soir, content du sav et du sens commercial de dxo

roger

Citation de: Léon le Février 24, 2008, 21:19:21
Dxo v4 sans problème mais je viens de passer à la v5 gratuitement et je n'arrive pas à l'activer !

Mon code d'activation me donne un Challenge Code à donner sur https:/activation.dxo.com/ et .... rien ...

Impossible d'avoir mon Response Code qui me permettrait d'activer mon Dxo v5 !!!

Comme si personne ne répondait chez Dxo, connection hyper lente, Time Out ....

Vous en pensez quoi ?

Merci du coup de main
Essayer d'ouvrir dxo v5 en clic droit en tant qu'administrateur. Après quelques recherches hier, c'est par là que j'ai pu activer le logiciel

printo

C'est que vous n'avez pas compris : DXO n'est pas un logiciel photo, c'est un jeu de rôle!

On l'achète, on le paie (ca c'est très important), puis après il faut suivre des pistes, ouvrir des vies, pour en faire quelque chose.
Et si on ne clique pas ou il faut, clik, ca plante, on repart à zéro ! des fois mêmes faut repayer !
Le gagnant, c'est celui qui arrive à s'en servir sans faire tilt. Un vrai as!
Il y en a au moins un à CI. Trop fort ils l'ont essayé et ont déjoué tous les pièges, évité tous les obus, traversé la paroi magique et maintenant, chez eux, ca marche! Enfin c'est ce qu'il dise!

cjjmst

Moi, j'ai essayé de jouer, mais je me suis fait cartonner grave ! Alors je ne joue plus...
Je me suis fait rembourser la V5 qui de toutes façons n'a jamais daigné démarrer sur mon micro au prétexte de configuration insuffisante (Core 2 Duo, 4GO de RAM !!!!....), et je m'en tiens à la V4 pour l'instant.
Cette expérience m'incite à aller voir du côté de la concurrence à regret car j'aimais vraiment bien ce produit.
En quête éternelle de lumière

Powerdoc

Citation de: printimage le Mars 14, 2008, 22:41:23
C'est que vous n'avez pas compris : DXO n'est pas un logiciel photo, c'est un jeu de rôle!

On l'achète, on le paie (ca c'est très important), puis après il faut suivre des pistes, ouvrir des vies, pour en faire quelque chose.
Et si on ne clique pas ou il faut, clik, ca plante, on repart à zéro ! des fois mêmes faut repayer !
Le gagnant, c'est celui qui arrive à s'en servir sans faire tilt. Un vrai as!
Il y en a au moins un à CI. Trop fort ils l'ont essayé et ont déjoué tous les pièges, évité tous les obus, traversé la paroi magique et maintenant, chez eux, ca marche! Enfin c'est ce qu'il dise!

Pour ma part, tant que DxO ne changera pas sa politique de protection commerciale, je ne racheterai pas ce produit. Je l'ai fait une fois il y a plusieurs années , et depuis je suis vacciné à vie. Tant pis pour eux. D'ailleurs je ne comprends pas que l'on ne les boycotte pas