logiciel canon

Démarré par contractor, Août 22, 2010, 12:04:23

« précédent - suivant »

contractor

bonjour,
je psséde un canon 1000 D et EOS 7 D, avec ces canon sont founit les logiciels conon utilities zoombrowser, digital photo pro, eos utility et picture style.
j'ai installé le tout sur mon ordinateur de bureau ainsi que sur mon portable.
les logiciels fonctionnent correctement sur celui du bureau, par contre pa moyen de faire fonctionner les logiciels sur mon portable cause "résolution de l'écran" pas compatible.
j'ai essayé de changer les résolutions de mon portable rien ni fait !
quelqu'un as t'il eu ce probléme ?
cordialement

kalmos

Citation de: contractor le Août 22, 2010, 12:04:23

Portable, portable. Téléphone portable ?  ;D ;D
Je sors ... je dois aller déjeuner.... ;) ;)
Plus connecté  :D
Kalmos

kalmos

sérieusement,
la doc DPP dit "résolution écran 1024 X 768 ou supérieure ...
idem ZB

adrtc

Citation de: contractor le Août 22, 2010, 12:04:23
bonjour,
je psséde un canon 1000 D et EOS 7 D, avec ces canon sont founit les logiciels conon utilities zoombrowser, digital photo pro, eos utility et picture style.
les logiciels fonctionnent correctement sur celui du bureau, par contre pa moyen de faire fonctionner les logiciels sur mon portable cause "résolution de l'écran" pas compatible.
j'ai essayé de changer les résolutions de mon portable rien ni fait !
quelqu'un as t'il eu ce probléme ?
cordialement

Ton portable serait il un Netbook ?
Anthony

contractor

Citation de: kalmos le Août 22, 2010, 12:34:31
sérieusement,
la doc DPP dit "résolution écran 1024 X 768 ou supérieure ...
idem ZB

j'ai tout essayé du plus haut au plus bas !
rien

contractor

mon portable et un ordianteur portable
qui fonctionne sur vista
mon ordinateur de bureau et sur XP

contractor

Citation de: adrtc le Août 22, 2010, 13:31:22
Ton portable serait il un Netbook ?

non ce n'est pas un netbook !

silver_dot

piski te dit que son ordinateur portable est un ordinateur portable, m'enfin.... :)

Mes deux portables, tout comme mes ordinateurs "de bureau" tous en XP pro 64 bits me permettent de traiter tous les fichiers issus des derniers boîtiers Canon, dont mon EOS 5D MKII (je n'emploie que le mode raw)
My first EOS1DX, a bad trip.

louis78

Pareil, aucun problème avec les softs Canon, sur un PC bureau windosw 7, un portable PC Windows 7 et sur un iMac.
Mes PC (bureau et portable) étaient auparavant en Vista, pas de problème non plus.
La résolution d'écran de mon portable PC est de 1280x800.

J'ai eu auparavant un portable sur XP avec la même résolution 1280x800 et c'était aussi OK.

contractor

Citation de: louis78 le Août 22, 2010, 16:29:15
Pareil, aucun problème avec les softs Canon, sur un PC bureau windosw 7, un portable PC Windows 7 et sur un iMac.
Mes PC (bureau et portable) étaient auparavant en Vista, pas de problème non plus.

J'ai eu auparavant un portable sur XP avec la même résolution 1280x800 et c'était aussi OK.

alors il faut que j'arrête de boire de l'eau !

contractor

Citation de: louis78 le Août 22, 2010, 16:29:15

vraiment j'arrête de boire de l'eau !

zeGritch

Idem pour moi, tout fonctionne parfaitement sur un portable en Vista et 1152x864.

Cerberus

Essaie de voir si les pilotes graphiques de ton PC portable sont à jour. Ca m'étonnerait que ça ait une incidence mais on ne sait jamais ^^
Ze gros clébard à 3 têtes !