Recherche bague adaptation MFT avec fixation trépied

Démarré par petur, Septembre 25, 2014, 12:10:37

« précédent - suivant »

petur

Bonjour,

Je cherche une bague d'adaptation pour mon Panasonic GX1 en montre Pentax avec une fixation pour le trépied. J'en ai trouvé sur Internet pour d'autres marques mais pas pour Pentax. Si quelqu'un a une adresse je suis preneur.

Merci d'avance.

Pierre

petur

Merci pour le lien mais je l'ai regardé trois fois et je ne vois aucune bague en Pentax K vers MFT avec le support pour trépied...
Y'en a pour fixer sur du Canon ou Fuji... Mais pas pour MFT.

Merci

Pierre

Nikojorj

Ah peut-être qu'ebay personnalise les résultats mais chez moi ça donne en premier 4 liens... 1 2 3 4 qui permettent de monter un objo Pentax K sur du µ4/3.
Ou alors j'ai peut-être mal compris la question.

petur

Curieux tes liens sont bloqués par eBay. Je ne suis pas dans le bon pays.

Des bagues pour adapter les objectifs K j'en vois merci.Mais j'ai besoin que la bague dispose d'une fixation pour trepied afin de soulager l'appareil avec des objectifs trop lourds.

Et ça j'en vois mais pas pour Pentax K sur MFT.

Encore merci pour ton aide.
Pierre

petur

petur

Voilà le texte d'ebay :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Amusant je trouve.

Goblin

Citation de: petur le Septembre 25, 2014, 22:52:47
Voilà le texte d'ebay :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Amusant je trouve.

Amusant surtout au vu que c'est très probablement la faute d'ebay France, pas UK.