photo canon G12

Démarré par arlequin, Août 19, 2010, 17:32:16

« précédent - suivant »

grintalboris

Citation de: ninon le Août 27, 2010, 16:09:38
...Et puis un module pour faire friteuse,avec en option un distributeur de boissons fraiches! ;D
Tres drole Ninon.
J apprécie ton humour. :-*
GRDIII-G10-TX5-D70S

arlequin

canardphot,

Oui, le G11 est déjà un boitier bien "abouti"...
Concernant le G12, si les premières rumeurs sont exactes, j'aurais bien aimé également:
   -viseur optique amélioré, voir électronique avec visée 100% et principales infos + point AF actif.
   -un zoom x5 oui, mais plutôt un équivalent 24-120 f2,5/f3,5 (optique tout à fait réalisable...).
   -au moins une protection tout temps (pluie, neige, sable, embruns, etc...).
   -un mode snap "élaboré" avec sauvegarde des réglages à l'extinction du boitier.
   -pourquoi pas l'écran 3/2 du 60D.

Plus les nouveautés à venir, molette face avant, vidéo HD, multi-format, bref des améliorations tout à fait réalisables mais que CANON va" distiller" comme d' habitude au compte goutte ...rajoutant 2 où 3 nouveautés significatives chaque année.

Mais bon, MR CANON semble être à l'écoute de ses utilisateurs...( écran orientable, capteur 10MP...). :) et le prochain G12 sera très certainement un compact de haute qualité.

Evermeet

Ben moi qui aime déja bien mon vieux G-7 !!!
Eric

jeer

Bonjour Canon,

Je suis un fidèle client puisque j'ai acheté en son temps un G2  ;) mais aujourd'hui je souhaiterais faire un échange entre mon G2 et le nouveau G12. Y voyez-vous un inconvénient ? moi j'y vois que des avantages  ;). Alors Canon voici une manière de fidéliser le client: G2 contre G12 ... Soyez asuré Mr Canon de ma considération .... JCR

arlequin

claude12

Bonjour,

J'étais sur le point d'acheter le G11, dois je attendre le G12 sa date de sortie est prévue quand ???

Merci pour vos conseils ( pour info je fais tres peu de vidéo )

Claude12

canardphot

Sur les photos (réelles ou pas ?), il semble qu'il y ait aussi la bague de réglage autour de l'objectif, comme sur le S90. Fonctionnalité qui semble très pratique (mais que je ne connais que par oui dire.....).
TétraPixelotomisteLongitudinal

arlequin

Le G12 arrive... ;)
Référencé dans une "grande enseigne" à partir du 27/09/10.....529 euros.
(hardware forum -topic canon G11 ).