Ipad, une expérience maheureuse

Démarré par voxpopuli, Août 25, 2010, 21:18:07

« précédent - suivant »

pgrat

diogene

Citation de: pgrat le Août 27, 2010, 20:39:33
Il semble que certains sachent faire :
http://www.serviceok.net/francais/index.php

J'ai vu le lien. L'idée est bien, mais l'orthographe approximative, le manque de clarté sur la possibilité de remboursement, l'absence de tél en France de personne à contacter n'inspirent pas confiance...

Will95

Citation de: diogene le Août 27, 2010, 19:32:28
Hélas, camarade, pour ma part, j'ai installé la mise à jour du Iphone en 4.0.2.
Je ne peux  plus jailbreaker.
Il n' y a que pour cet usage que je voulais jailbreaker.

Il n'est pas possible de jailbreaker la dernière version de l'Iphone. :'(

Il ne faut JAMAIS faire les mises à jour Iphone/Ipad. Apple, sous le couvert de soit disant amélioration, comble les failles de son OS via les mise à jours. Ensuite, il faut attendre que les Geek se remettent au boulot : 1 à 3 mois de perdu ...

Sinon, tu achètes le superbe Samsung Galaxy S, dans 15 jours la mise a jour  de la dernière Andoid 2.2 va sortir et inclura la fonction borne wifi en standard  ;)

wedge

Citation de: diogene le Août 27, 2010, 21:06:27
J'ai vu le lien. L'idée est bien, mais l'orthographe approximative, le manque de clarté sur la possibilité de remboursement, l'absence de tél en France de personne à contacter n'inspirent pas confiance...

tu m'étonne. Ca pue ce truc quelque chose de bien....
J'ai lu sur je ne sais plus quel forum mac, que les mecs de la dev'team qui ont jailbreaké la 4.0.1 et qui semblent faire autorité, ne se pencheront que sur la prochaine 4.1.

diogene

Citation de: Will95 le Août 27, 2010, 21:31:14
Il ne faut JAMAIS faire les mises à jour Iphone/Ipad. Apple

Hélas, je crains que tu aies raison.... :'(
J'ai bien trouvé sur la toile des explications pour revenir de la 4.0.2 à la 4.0.1 du Iphone, mais cela ne fonctionne guère...
Peut-être parce que je le fais à partir d' un Imac et non d'un PC.

C'est fort ennuyeux pour moi et me fais perdre une bonne partie de l'usage du Ipad.
Un caramel mou à celui qui me permettra de revenir à la 4.0.1...
Ceci dans but unique de pouvoir utiliser l'IPhone comme modem du Ipad.

emir

Pour moi j'en suis super content avec le "Dock avec clavier iPad Apple", c'est juste génial. ;)