Pour vous une belle montre c'est quoi ?

Démarré par Gér@rd, Juin 22, 2023, 20:45:15

« précédent - suivant »

ValentinD

Merci beaucoup M'sieur :) !

C'est tout à fait ce qui m'a attiré vers Ebel, ces formes très organiques typiques des années 80~90 ! Je suis matrixé par l'Ebel Voyager également, surtout avec sa mappemonde sur le cadran !

Pour ma tenue, un magnifique croisé 6/1 dans un fabuleux tissus laine/lin/soie couleur chocolat, ça devrait s'accorder à merveille !

Pour une vidéo... pourquoi pas ! Je ne sais pas s'il y a énormément à dire sur cette montre en particulier, mais il y a pas mal à dire sur cette belle marque qu'à été Ebel !

(Je dois toujours faire une vidéo sur mon Omega Seamaster, je traîne, je traîne... !)