Juste pour rire (fil ouvert)

Démarré par m@tt_64, Août 29, 2010, 18:10:36

« précédent - suivant »

m@tt_64

Je me disais que ce n'était pas désagréable une petite de temps en temps...

Donc:
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë;
Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour lui donner des nouvelles.
-"Comment ça va au bureau", demande notre malade.
-"Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer: Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron!"

:o ::) :P
ça cache kek' chose...

LeRentier

Il y a un fil (rions un peu, no.2 actuellemment) qui sert à poster les blagues.

Dois j'y voir une basse manœuvre politicienne à dénoncer de ce pas ?  ;D ;D ;D

m@tt_64

Citation de: LeRentier le Août 29, 2010, 18:13:18
Il y a un fil (rions un peu, no.2 actuellemment) qui sert à poster les blagues.

dis-moi où alors, parce que mon autorisation d'accès au bar n'a plus l'air valide :-[
pas grave, ici c'est reposant!
ça cache kek' chose...

LeRentier

Citation de: m [at] tt_64 le Août 29, 2010, 18:16:00
dis-moi où alors, parce que mon autorisation d'accès au bar n'a plus l'air valide :-[
pas grave, ici c'est reposant!

Que veux tu, les cotisations montent, montent.
Pour l'instant le modo ne vend pas encore d'indulgences mais, ça peut venir peut-être  ;D

m@tt_64

je trouve l'ambiance et les fauteuils plus moelleux ici, if you know what I mean  ;D
ça cache kek' chose...

m@tt_64

une autre pas méchante...

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans et je l'ai mise enceinte.
Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur;

C'est une histoire vraie:
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison...
Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au cœur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.
Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.

Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds.
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
- C'est là où je voulais en venir.
::)
ça cache kek' chose...

pauldenice

A propos de "juste pour rire" y a-t-il un topic pour les photos humoristiques ou au moins amusantes, bien entendu prises par la personne qui partage la photo sur CHASSIMAGES, cela pour ne pas risquer de soucis de copyright...
C'est un de mes loisirs lié à la photo mais pas seulement de la photo: recherche de légendes amusantes pour rendre amusante un photo banale.

Paul
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

Gaumais

;)

Un homme rentre de voyage d' affaires, un jour plus tôt.
> Il est tard et il prend un taxi.
> Près de la maison, il demande au chauffeur s' il veut être témoin parce qu' il pense que sa femme le trompe et qu' elle est en ce moment avec son amant .
> Ce dernier accepte, contre 150 €¬ Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre,
> le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.
> Il découvre sa femme avec l' amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l' amant. Sa femme hurle :
> "Ne tire pas, ne tire pas ! Je t' ai menti !
> Je n' ai pas hérité de l' argent de ma tante...
> C' est LUI qui a acheté la Ferrari que je t' ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !"...
> Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
> - Tu ferais quoi à ma place?
> - Moi ? Je remettrais la couverture pour pas qu' il prenne froid !

Amicalement. Michel

Michel Hilt

juste pour rire !!! :D

Une dame blonde, très BCBG qui habite Neuilly, se rend en Porsche Cayenne chez son médecin, Avenue Foch. Elle rentre dans le cabinet et s'écrie toute affolée : - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, ce n'est sans doute pas bien grave. - Mais enfin Docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement, comment dire... C'est horriblement gênant, voyez-vous. - Si vous me disiez d'abord où vous avez été piquée au juste ? - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question ! - Mais enfin, je suis médecin, je... - Non non et non ! C'est bien trop embarrassant. Vous soignez la plupart de mes amies et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserai même plus sortir de chez moi. - Mais enfin Madame, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ? - Vous avez ma parole, Madame. Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : - A Lidl ! "