24.70 f2.8 .....

Démarré par olive74, Août 29, 2010, 22:53:03

« précédent - suivant »

olive74

Bonsoir je viens de lire quelques commentaires sur cet Objo. Qu'en est t-il ? Bon pas bon? A t-il toujours des problèmes de piqué ou de décentrement ou je ne sais quoi?  Mon 28.702.8 vient de me lâcher définitivement.Je dois me réequiper dans l'urgence pour le boulot.
                                         Merci d'avance pour vos conseils.

Corazon

T'a toujours été content de ton 28-70 ?  Le 24-70 est de la même veine, même un poil meilleurs.

Amitiés
Martin

olive74

Bien content que se soit Toi qui me réponde Corazon,je connais la valeur de tes propos.le défunt ne m'a jamais déçu. Pas le temps pour moi d'en faire le deuill, la vie continue et puis c'est tout. Snifff!!!! Merci à toi. Bonne continuation. Olivier.

Gérard B.

Le 24-105 est une très bonne alternative. Je possède les deux et je me sers du 24-105 le plus souvent. Qouique financièrement il n'y plus une grande différence ~_200€

Darth

Je suis amoureux de mon 24-70/2,8 je fais au moins 80% de mes photo avec, rien a dire sinon qu'il est top. 

Et pour ne rien gâcher son système de par soleil est particulièrement ingénieux !

photodrone33.com

Citation de: Gérard B. le Août 29, 2010, 23:32:55
Le 24-105 est une très bonne alternative. Je possède les deux et je me sers du 24-105 le plus souvent. Qouique financièrement il n'y plus une grande différence ~_200€

certes mais à 2.8 le 24-70 est meilleur !

plaisanterie off....

2.8 en photo c'est super intéressant ne serait-ce que pour avoir de zolis arrières plans flous.
Je dis çà car j'avais les 2 objos enfin non : le 28-70 L 2.8, j'ai revendu le 24-105 que je ne montais plus pour cette seule raison.

diapositif

Belle optique, bien équilibrée et pratique: Un bon produit "de tâcheron".
Avec quand-même un peu trop de flare (mais oui) en comparaison du non moins plébiscité 16-35L II qui de ce point de vue est franchement surprenant de pureté! Mais non ne sommes plus dans le même range...
::)

olive74

Merci messieurs pour tous ces commentaires. Darth tu as tjrs ton 300 ? Je vais commander le 24.70 demain matin. Bonnes photos a vous tous.

Olivier.

manu(45)

Citation de: Corazon le Août 29, 2010, 23:03:18
T'a toujours été content de ton 28-70 ?  Le 24-70 est de la même veine, même un poil meilleurs.

Amitiés
Martin

Je ne peux que confirmer ! ;)

Darth

Citation de: olive74 le Août 30, 2010, 00:51:53
Merci messieurs pour tous ces commentaires. Darth tu as tjrs ton 300 ? Je vais commander le 24.70 demain matin. Bonnes photos a vous tous.

Non, je ne l'ai plus, entre deux j'ai gagné 100mm ;D

MOTLEYDVD

bonjour
très bon objectif , lourd mais très bon .
bon range , bonne ouverture , bon pare-soleil  ,
par contre lourd , encombrant , voyant .
certains diront de prendre le 24-105 , comme d'hab , IS en plus , 300g de moins , range plus long , mais , mais , pas de grande ouverure !  ;)

olivier_aubel

Tres bons resultats sur 5D. Utilisé pour reportages en faible lumière mais aussi en studio quand j'ai besoin de changer de focale et besoin de map courte tout en gardant un excellent piqué (photos d'objets en situation...).
Lourd mais c'est un outil de travail efficace et solide. A noter que j'ai le mien depuis plus de 4 ans et malgré une utilisation assez importante, il n'a pris aucun jeu.

victorperso

Bonjour,

Désolé de m'incruster mais je viens de lire tous vos messages et je viens d'ouvrir un nveau fil relatif à un "soucis/doute" au sujet du 24-70/2.8L. Si vous voulez venir y faire un tour vous êtes les bienvenus...  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,99070.0.html

Merci d'avance,
Victor