Tablette graphique et Photoshop

Démarré par JPEPARIS, Août 28, 2010, 11:30:44

« précédent - suivant »

BLESL

Je reçois ma 4S aujourd'hui ou demain, je vous ferai part de mon ressenti dans quelque temps...

THG

Citation de: Nikojorj le Août 30, 2010, 15:05:52
Moi je ne suis pas convaincu, mais il y en a de plus enthousiastes crois-je comprendre.

J'ai revendu mon Intuos 4M rapidement car, dans Lightroom, je travaille 10x plus vite à la souris.

Nicolas Meunier

Citation de: THG le Septembre 01, 2010, 13:48:21
J'ai revendu mon Intuos 4M rapidement car, dans Lightroom, je travaille 10x plus vite à la souris.

on parlait retouche au départ et non développement.
Certaines retouches dans CS4 ou CS5 sans palette sont TRES difficiles.

BLESL

Reçu hier, Intuos 4 S, joli objet, joli emballage, on dirait du Apple, sauf que tout est noir.  Joli site aussi, très graphique ( ;)).

Première prise en main déroutante. Je suis dérouté.

Bref, à apprivoiser, je m'y mets ce week-end.

Est-ce que cela peut vraiment, avec l'habitude, remplacer une souris, même pour un pas doué  ? (je viens juste de découvrir le VRAI clic de droite sur la souris Bluetooth après presque 2 ans d'utilisation du Mac :-[ )

BL pas doué

Benaparis

Citation de: BLESL le Septembre 04, 2010, 11:37:41
Est-ce que cela peut vraiment, avec l'habitude, remplacer une souris, même pour un pas doué  ? (je viens juste de découvrir le VRAI clic de droite sur la souris Bluetooth après presque 2 ans d'utilisation du Mac :-[ )

BL pas doué

Oui il y a un petit coup de main à prendre...ensuite la souris et bien tu peux la ranger au placard en lui donnant un peu de fromage bien entendu... ;)
Instagram : benjaminddb