Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: Ibiscus le Septembre 03, 2010, 12:58:47
Pentax DA 35mm macro. En Guadeloupe. K10D (enfin un fil où je pourrais posté des photos prise avec le K10d  :-*    )
Voilà le pourqu'oi de ces pages destinées a tous et aussi à ceux qui n'on pas d'apn consacrés par un Fil...

Le K20 à l'air très bon, et solide de surcroit !!  Je me l'offrirais peut être d'occas un de ces jours.
En attendant K100d super+18/55, la Tour Eiffel...classique mais j'aime, alors...

Franc38

Citation de: Aria le Septembre 03, 2010, 13:54:00
Voilà le pourqu'oi de ces pages destinées a tous et aussi à ceux qui n'on pas d'apn consacrés par un Fil...

Le K20 à l'air très bon, et solide de surcroit !!  Je me l'offrirais peut être d'occas un de ces jours.
En attendant K100d super+18/55, la Tour Eiffel...classique mais j'aime, alors...

Sauf que d'ici là le K7 sera a vil prix et que c'est un K20 pas mal amélioré sur certains points, notamment niveau boitier/solidité, donc tu pourras te prendre un K7 pas cher...

Un soir de fin d'été en Bourgogne...

L'œil était dans la tombe...

serendipe

clodomir

Philgood60

K-x (PENTAX Asahi 50mm iso-200 1/400e)

Pour ceux qui, comme moi,  aiment les "gougouttes"!

x62

Merci pour vos retours. Les critiques positives sont un bon moyen de s'améliorer.
Suis au boulot. Je regarderais pour les yeux flous (réel ou compression).

hexar

Excellente idée ce fil, plein de belles photos, bravo a tous, je vais y apporter ma modeste contribution.

khedron

Ivel

Voilà ma contribution journalière: Photo prise à Madrid, au caféteria du Musé "Reina Sofia" (patie moderne de Jean Nouvel).
K 20 D + SMC 17-70/f:4

nanar30

Bonsoir à tous
tres bonne idée
une de Venise

vob

Ritax et Pencoh(pleins)

perreg

"Au royaume des borgnes"

AIDestler

D10Ksss

Bonjour à tous
A défaut de lui mettre un bel objectif macro, mon k10 se contente du modeste Sigma. A demain

D10Ksss

Elle était partie, mais la revoilà

hexar

J'aime bien le petit HDR, la libellule est belle aussi, je vous presente une premiere d'une petite serie sur Québec ville pas trop loin de chez moi.
K10D DA*16-50 

Eric63

grizzly

pscl57

donald

Bonjour,

toujours K10 + Miranda 24mm

Bon W-E

frogymaster

lors des illuminations du pont valentré a cahors. image projeter sur  la falaise.

K20d - 16/45 - f 6,7 - 8 sec.
K20d-16-45 f/4-70-200 f/2.8

perreg

portrait de chat au Kx + Tamron 90mm f2.8 Macro  :)
"Au royaume des borgnes"

D10Ksss

Bonjour les pentaxistes

Des photos très sympas sur ce fil
Toujours le couple K10D + Sigma 55-200, mais un sujet différent et une ambiance particulière

Merci José D S et hexar pour vos commentaires

Franc38

Un puits abandonné dans la campagne...
L'œil était dans la tombe...

Ibiscus

Crète 2007. Pentax DA 50-200 à 95 mm 1/350 f8 toujours K10d.
Le DA 50-200  fait de bonnes photos avec un peu de diaphragme et en ne le poussant pas vers 200 mm  :)

Pardon pour l'orthographe de post précédent, j'ai oublié de me relire  :(