Apple invente .... la pile rechargeable

Démarré par hubert35, Juillet 31, 2010, 12:49:29

« précédent - suivant »

hubert35

dioptre

On n'a pas la même lecture.

Je n'ai pas lu qu'ils inventaient....
mais que c'était le premier chargeur signé Apple.
Ils peuvent le dire ?
Et le reste c'est la pub habituelle pour tous chargeurs de toutes marques

Crashtor

Même lecture qu'hubert35 en ce qui me concerne.
Franchement, z'aurait pu faire une magic mouse avec un support de recharge et un trackpad avec une prise.
Mais bon, si Apple l'a pas fait c'est que c'est pas "bon" pour nous  ;D ;D ;D ;D ;D
Amen

Pascal Méheut

Ils auraient pu mais dans ce cas, les mêmes auraient expliqué qu'ils auraient pu supporter les piles AA et notamment les rechargeables...

Dominique

Merci pour l'info... 8)

J'ai commandé zippy

(Quand on est geek, on emploie des mots branchouilles en anglais, l'anglais parlé à Cupertino... ;D)
Let's go !

sergio_bzh

Pour info, ce sont des Sanyo Eneloop 1900 mAh, batteries à très faible autodécharge (comme les Hybrio).
Et pour une fois chez Apple, un chargeur + 6 batteries à 29 € , ça va :)

Par contre le discours ... no comment.

vernhet

Citation de: sergio_bzh le Août 31, 2010, 16:17:57
Pour info, ce sont des Sanyo Eneloop 1900 mAh, batteries à très faible autodécharge (comme les Hybrio).
Et pour une fois chez Apple, un chargeur + 6 batteries à 29 € , ça va :)

Par contre le discours ... no comment.

n'empêche que c'est un choix judicieux. Depuis que j'ai acheté des accus de ce type pour mes flashs de reportage, je ne comprends même pas que des accus NIMH classiques avec leur taux d'auto-décharge énorme soient encore proposés (malgré leur capacité supérieure,on va régulièrement se retrouver coincé avec des accus  presque vides quand on fait un usage occasionnel d'un accessoire ainsi alimenté.) Avec des Hibrio, on est tranquile.

Pascal Méheut

Citation de: vernhet le Septembre 02, 2010, 10:57:55
n'empêche que c'est un choix judicieux. Depuis que j'ai acheté des accus de ce type pour mes flashs de reportage, je ne comprends même pas que des accus NIMH classiques avec leur taux d'auto-décharge énorme soient encore proposés

Pareil. Et pas que pour les flashs.

Dominique

J'ai donc acheté, après avoir prié Saint Steve, et mis 29 euros port compris dans le tronc pour les bonnes oeuvres de la Pomme.

Le premier envoi a été "perdu" dans l'enfer de La Poste...

Le Service pour les Fidèles est impec: la Bonne Soeur qui a pris mon appel m' a réconforté et m'a annoncé la venue de mon colis par transporteur céleste.

Deux jours après, le Ciel s'est ouvert et mon colis est arrivé apporté par un Ange numide, fraichement converti au culte de la Pomme. Que le Prophète lui pardonne.

Amen.
(Outre le design très soigné du chargeur, les piles tiennent plus longtemps que les piles standard vendues en hyper)

;D
Let's go !