probleme calibration spyder3pro avec snowleopard 10.6.4

Démarré par seb31400, Septembre 03, 2010, 19:40:30

« précédent - suivant »

seb31400

bonjour,
j'ai un pot qui m'a installé snow leopard sur mon pc,
Tous les logiciels photo,et la video marchent trés bien.
Quand je veux calibrer l'écran avec la spyder3pro,
le logiciel fonctionne mais à la fin de l'étalonnage mon écran ne bascule pas sur le nouveau profil,

Pensez-vous que cela vient de ma carte graphique nvidia GE FORCE 9 gt9400 ?

pour info mon logiciel datacolor est à jour.

merci

Pascal Méheut

Citation de: erickb le Septembre 05, 2010, 07:40:47
on peut installer snow leopard sur un PC ??

Oui et ca a même son fil ici auquel tu viens de participer d'ailleurs  ;)
Pour réponde à la question, il faut aller dans Préférences Systèmes, Moniteur, Couleur et voir quel profil est sélectionné. Eventuellement cliquer sur le nouveau qui est supposé être dans ton répertoire/Bibliothèque/ColorSync/Profiles

seb31400

j'ai en plus ce type d'erreur pendant la calibration

dc-technik

Bonjour seb31400

C'est Raphael de Datacolor. Veuillez m'excuser en avance, mais mon Français n'est toujours pas du tout parfait.

Veuillezeuillez contacter notre support directement sur notre site Internet:
www.datacolor.eu -->Assistance – Assistance en ligne

Vous aurez ainsi la garantie de recevoir le plus vite possible une réponse de la part de nos techniciens.

En ce cas, veuillez nous laisser savoir tous les detailles de votre systeme d'operation. (Si vous utiliser un system operation Mac sur un machine Windows, ça ne fonctionne pas avec Spyder.)

L'erreur de courbe se produit, si les données mesurées ne laissent pas calculer une courbe de correction.
Veuillez aller voir quelques directives de base:

Veuillez brancher toujours le Spyder à un port d'USB dans le dos de votre ordinateur (près du clavier/de souris).
Veuillez ne pas utiliser les USB-Hub ou les cordes de prolongation car ceci pourrait résulter dans des problèmes avec l'alimentation d'énergie.

Vérifiez également que vous avez arrêté tous les circuits économiseurs d'écran et économiseurs generale pendant le calibrage.
Veuillez alors s'assurent que le Spyder s'étend à plat sur l'écran au centre où les corrections sont montrées et essayent d'empêcher la lumière lumineuse (par exemple lumière du soleil, desklamp) pour frapper l'écran.

Cordialement,
Raphael de Datacolor