Hackintosh piraterie ou non ?

Démarré par hyago, Septembre 01, 2010, 10:04:45

« précédent - suivant »

baséli

Citation de: Lesfilmu le Septembre 07, 2010, 20:56:49
Derrière le terme "panne" perso, je mets "matérielle et logicielle"... pas d'écran bleu en 5 ans ?

Hé ho! On parle informatique ici, pour les miracles, c'est pas le bon fil.

Je ne compte pas pour une panne quand il s'agit juste de rebooter parce qu'un programme mal foutu a mis le bronx dans un OS mal foutu. Puis dans les 10 ans (et plus) dont je me flatte, j'ai pris la peine d'éviter 95 et 98, j'ai pris NT3.5 et 4.0, puis XP. Et c'est 7 qui tourne avec bootcamp sur mon mac!

J'ai aussi pris la peine d'avoir jusqu'à un quadruple boot pour avoir des versions de windows sur lesquelles faire joujou sans mettre en péril mon windows qui devait absolument marcher quoi qu'il arrive.

Benaparis

[at]  Roubitch : Si Apple vend ses OS séparément c'est pour ceux qui veulent upgrader leur système... rien d'étonnant à cela.
Instagram : benjaminddb

Anc

Citation de: roubitch le Septembre 08, 2010, 09:34:25
pourquoi ils vendent osx en boite alors, c'est tentant

Parce que ceux qui ont un vieux Mac ont le droit d'upgrader leur système :)

geargies

8).  [at]  Baseli: le garagiste qui répare lui même sa voiture quand " elle a un bruit" et qui oar ailleurs lui a mis 4 moteurs "à touthasard" ça marche pas comme " aucune panne "!!!!

baséli

Citation de: geargies le Septembre 10, 2010, 16:23:10
8).  [at]  Baseli: le garagiste qui répare lui même sa voiture quand " elle a un bruit" et qui oar ailleurs lui a mis 4 moteurs "à touthasard" ça marche pas comme " aucune panne "!!!!
Bah, un des 4 moteurs marche parfaitement tout le temps et les autres, ben, c'est quand ils veulent  ;) Un des moteurs fonctionnait au jus de pingouin quand même, et le pingouin, ça a une bonne résistance!

geargies

::) l'emploi du jus de pingouin le met hors compète .. Haha ;D